Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2008 08:32:45
formation obligatoire
j ai eu mon agréement en 2004 et à ce jour je n ai pas fait ma formation obligatoire.
j ai fait , à titre personnel, une formation de secouriste
Que se passe t il en 2009 (agreement à terme) si je n ai pas fait cette formation obligatoire sachant que je n ai jamais été convoqué pour la faire?
15-05-2008 08:32:45
#3 15-05-2008 08:38:20
Re : formation obligatoire
Bonjour,
Je pense qu'il serait bien de contacter ta pmi afin de te faire inscrire sur une prochaine cession, actuellement dans bcp de commune la priorité est faite aux nouveaux agréments, mais d'autres convoquent entre 2 leurs anciennes assmats. Ca sera surement un gain de temps pour toi, l'année prochaine, lors du renouvellement de ton agrément !
Maman de 4 garçons et assmat pour 3 ptibous
#4 15-05-2008 09:08:51
Re : formation obligatoire
De toute façon, c'est de la responsabilité du CG de te faire faire ta formation. Tu n'as même pas fait les 20 h obligatoires dans les deux ans ? Contacte le CG et expliques ton problème, ton dossier doit être au fin fond d'un tiroir.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
15-05-2008 09:08:51
Pages : 1