Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2008 11:21:44
enfant malade
bonjour ma fille a une angine bllanche j'ai prevenu les parents des enfants que je garde
j'en ai deux sur trois
je voulai savoir car mon planning semaine avec cet enfant etait que je devai etre de repos demain avec
sachant que je n'avais pas acqui mon nbrs d'heure semaine
mais je l'ai demain par contre du fait que ma fille maklade aujourdhui ils ont laisse en garde chez mamie
dois je decompter la journnee de ce jour
merci
15-05-2008 11:21:44
#2 15-05-2008 11:24:03
Re : enfant malade
Bonjour,
j'ai un peu de mal à comprendre mais si tu devais être en repos demain pour cet enfant et que tu travailles, tu ne dois pas décompter la journée où tu ne l'as pas accueilli.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
15-05-2008 11:33:04
#6 15-05-2008 11:39:17
Oui et bien tu leur dois une journée alors.
Soit tu travailles encore la prochaine journée où tu devais être en repos ou tu déduis, je pense qu'il faut en parler avec eux et vous arranger, ou alors tu prends une journée sur tes congés, moi c'est ce que je fais et on trouve toujours un terrain d'entente.
Ce qu'on fait aussi, c'est qu'on calcul le nombre d'heure que je dois et quand ils sont en retard ou bien qu'ils ont des choses à faire, le soir, je garde l'enfant en leur demandant de décompter les heures à chaque fois, comme ça ma journée est payée et eux ça les arrangent aussi.
Dernière modification par loulou78 (15-05-2008 11:41:03)
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#7 15-05-2008 12:20:18
alors non!
si tu as refusé l'enfant : tu deduis la journée
si tu n'as pas refusé l'enfant tu es payée quand même.
si tu ne fais pas ton quota d'heures tu ne rattraopes pas!
si c'est ta "faute" ça se deduit.
si c'est de la "faute" de l'employeur ça se paye.
jamais on ne compense une absence par une présence non prévue.
et je deplace dans la bonne rubrique.
#8 15-05-2008 13:41:15
alors non!
si tu as refusé l'enfant : tu deduis la journée
si tu n'as pas refusé l'enfant tu es payée quand même.
si tu ne fais pas ton quota d'heures tu ne rattraopes pas!
si c'est ta "faute" ça se deduit.
si c'est de la "faute" de l'employeur ça se paye.
jamais on ne compense une absence par une présence non prévue.et je deplace dans la bonne rubrique.
Tu es fâchée 4i ? Lol !
Tu sais, si ça arrange les parents et que l'entente est bonne, je ne vois pas le problème, surtout si ce ne sont pas des heures sup.
tu es rigides ! lol !
#9 15-05-2008 15:43:57
je n'ai pas refuse l'enfant juste prevenu que la mienne avait une angine blanche donc de ce fait ils ont prefer laisse a mamie
sachant que j'ai un planning qui change tout les mois et que demain je devai etre de repos et la maman a eu un chgt de poste et donc je dois prendre le petit
je voulai savoir si je devai deduire la journnee de ce jour sachant quand meme que je n'avais pas les 34h de fait cette semaine