Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-05-2008 11:49:06

steph62190
Membre
Site Web

rupture de contrat

bonjour voilà j'acceuille 2 enfants en péri pour 20 h chacun en CDI sur une année incomplète : 40 semaines
ce matin j'ai recu un courrier ar m'informant que les parents rompez le contrat car la mère a soit disant terminer çà formation (alors qu'elle devez la terminer après c'est 40 semaines)

bref !!!

ils ont joint l'attestation assedic (mal complété)
- rupture du contrat déterminé d'un commun accord (alors que je n'étais pas au courant et que ce n'est pas un cdd)
- les slaires ont indiqués à moitié et avec des erreurs
- pas de sommes indiquées dans le cadre de la rupture (sode de tout compte)

que dois-je faire ils ne répondent pas au téléphone (alors que sur son portable elle est toujours joignable habituellement ???)

ma dernière question est la suivant à quoi j'ai le droit pour avoir travaillé janvier février mar avril mai?
merci de vos réponses je suis perdue !!!!

15-05-2008 11:49:06

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2008 13:05:15

astrid6
Membre
Site Web

Re : rupture de contrat

Primo, la rupture du contrat d'un commun accord n'existe pas. Soit l'AM démissionne, soit l'employeur exerce son droit au retrait de l'enfant (licenciement).
Le contrat date de quand ? Si moins d'un an, 15 jours de préavis, effectué ou pas, mais payé.
Donc courrier recommandé prenant bonne note de la rupture du contrat "du fait de l'employeur). Tu leur demandes de refaire l'attestation Assedic dans les régles de l'art. Ils te doivent aussi tes CP (j'imagine que tu étais en année incomplète).

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#3 15-05-2008 13:22:48

steph62190
Membre
Site Web

Re : rupture de contrat

Merci pour ta réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB