Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-05-2008 16:58:07

carodom
Membre
Inscription : 27-09-2007
Messages : 82
Site Web

besoins d'aide

bonjour a toutes,
voila je suis assistante maternelle depuis peu est cela fait quelques mois que ma fille de 20 mois me mene la vie dur, elle fait des coléres a chaques fois que je lui refuse se qu'elle veut mais ce sont des coléres hysterique, je la met dans son lit sinon elle se cogne la tete partout. et depuis 2 mois je garde une petite puce de 4 mois qui ne veut pas trop dormir le tantot pourtant elle est tres fatiguée je dirais plutot enervée et reveille ma fille qui apres est intenable vu qu'elle n'a pas assez dormi. donc je commence a etre a bout nerveusement alors si vous commaisser se probleme pouvez vous m'aider car je commence a me demander si je ne devrait pas tous arreter mais j'adore les enfants et se n'est pas se que je souhaite. merci pour vos messages.


maman d'une perle de 5 ans et d'un  loulou de 21 mois et ass mat en congé parentale.

Hors ligne

15-05-2008 16:58:07

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2008 17:09:23

MARINACAM
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 6
Site Web

Re : besoins d'aide

oui je connai ca ma fille aussi me fait cela et c est dure le bebe est decaler par rapport a la sieste de ma fille il se reveille quan elle elle s endort du coup vu quelle fait la comedie pour ne pas dormir apres c le bebe qui la reveille et cela est dure j hesite meme a prendre un deusieme a la journee

Hors ligne

#3 15-05-2008 17:29:53

matheojess
Membre
Inscription : 05-03-2008
Messages : 11
Site Web

Re : besoins d'aide

moi mon fils me fesais la meme chose et la petite que je garde aussi maintenant je leur fais faire la sieste en meme tant et sa va bcp mieu

Hors ligne

#4 15-05-2008 17:31:04

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : besoins d'aide

Bonjour.

Dans un premier temps il faut trouver le motif des  colères de ta fille afin d'y remédier.
La jalousie avec l'autre enfant?

Pourquoi la petite accueillie ne veut pas dormir l'après midi, c'est pas logique non plus.
A-telle bien mangée ?
N'a-t-elle pas un rot qui passe pas?
Lui manque-t-il quelque chose de sa maison?

Ensuite n'as-tu pas la possiblité de mieux les isoler au moment de la sieste , afin que'elle ne se réveillent pas mutuellement.

Hors ligne

15-05-2008 17:31:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB