Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2008 22:42:36
que choisir ?
je viens de rencontrer des parents pour la garde de leur petit bout d'un an (qui ceci dit ,est mignon tout plein) et se pose le problème de savoir quel contrat faire .année complète ou année incomplète .
Ce sont des parent infirmier en milieu hospitalier avec des planning qui différencient tous les mois et des semaines de congés qu'ils n'arrivent pas à déterminer .
Je pensait faire un contrat occasionnel mais du coup,j'ai précisé que je ne pourrais pas travailler au delà du 31 août 2009(je reprend mon emploi à mi temps auprès de personnes agées);donc cdd mais c'est hyper contraignant,on ne peut rompre le contrat sans un dédommagement exorbitant pour l'une ou l'autre des parties.
que feriez vous dans cette situation?
j'attends quelques conseils pour pouvoir travailler car il est vraiment trop chou ,ce petit!
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
15-05-2008 22:42:36
#2 15-05-2008 22:51:05
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Re : que choisir ?
D'abord bonsoir,
Si les parent sont d'accord pour ton arrêt le 31 Août 2009 je ne vois pas pourquoi tu ne le prendrais pas ce petit loulou.
Par contre pas de CDD on aplique un CDD lorsque l'on remplace une autre assistante maternelle.
Donc tu fais un contrat normal.
Bon courage ![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 15-05-2008 23:04:13
merci ma tristine
j'ignorais que l'on ne pouvais pas faire de cdd ,
par contre j'ai fait un rapide calcul sur un année complète avec mon taux horaire et tout et tout ;puis un autre calcul pour l'année incomplète (sur 44 semaines),j'ai une différence d'environs 9 euros ; et les cp dans tout ça (peuvent ils les payer par anticipation au risque pour moi de trop percevoir )
je partirai sur un mini par semaine et ajouterais les heures complémentaires
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#4 15-05-2008 23:11:00
coucou
tu seras en année compléte si toi et les parents avez juste 5 cp ensemble...et rien de plus...
et en année incomplete si vos cp sont decalés où s'il y a des rtt ou autres conges...
15-05-2008 23:11:00
#5 15-05-2008 23:16:08