Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-05-2008 18:42:37
#43 15-05-2008 22:07:41
Re : qu'aimeriez vous avoir pour votre fête des mères?
Moi !jel'ai déja repérer dans la vitrine et comme je double leur argent de poche au mois de mai c'est un peu moi qui me l'autopaye ce cadeau
mais le cadeau que je viens de commander à ma gentille belle maman c'est un livre éditer;avec des photos et des textes rigolos des enfants depuis les dernieres vacances ou elle les as vus,il y a 2 ans le tout sur papier glacé je sais que ce serat la plus heureuse des mamies et c'est ce que je préfere finalement:faire des cadeaux aux autres c'est du pur plaisir encore mieux que d'en recevoir!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
16-05-2008 09:04:19
#47 16-05-2008 13:59:21
alors je ne sais pas, une maison, un bateau, un ticket gagnant d'euromillions, une garde robe gigantesque, un bébé... heu non quand même pas... enfin vous voyez quoi, rien de spécial
C'est exactement ça pour moi aussi
#49 20-05-2008 22:27:45
moi je voudrai , un bien trés précieux !
même inestimable !
que ma petite fille soit là !!!
et je sais que bien emballé dans une jolie robe, elle sera pret de moi !
car le 24 c'est sont anniversaire mamie et papi l'attende avec impatience !
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#50 21-05-2008 09:10:37
coucou, je rejoints papillotte ,pas d'électro , c'est pour ça que j'ai commandé ma "machine à pain " avant .......hihihi..........je viens de feter les 18ans de mon grand, c'est déjà un beau cadeau de le voir encore si pres de moi, avec son petit frere (14ans qd meme )
j'ai vu un tres beau lustre pour mon salon, j'en ai parlé s'il n'est pas là ce WE.j'irai me l'acheter
a bientot ,je vous dirais.......
Dernière modification par sylrana (21-05-2008 09:12:05)