Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2008 14:08:16
petite question sur la visite de la puer
bonjour,
j'ai envoyé mon dossier pour devenir assistante maternelle, j'ai 2 enfants de 21 et 19 ans, est ce que la puer le jour de sa visite peut demandé à voir leurs chambres, car ils ne sont pas trop d'accord que je fasse visité leurs espace privé, à savoir qu'elles se trouvent au 2ème étage alors que je penses faire dormir les enfants que je garderaient au premier
merci pour vos réponse
15-05-2008 14:08:16
#2 15-05-2008 14:14:33
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : petite question sur la visite de la puer
Bonjour,
la puér n'a visité que les pièces ou vont les enfants: salon, salle à manger, la chambre ou ils dorment, c'est tout.
Mais je sais que certaines font du zèle et inspectent tout... mais si tu ne compte pas les faire aller plus haut que le 1er, je te conseille de mettre une barrière pour bloquer l'accès du 2ème, comme ça elle verra que les enfants n'iront pas.
Mais, si elle visite tout, tes enfants peuvent faire un p'tit effort...si tu es nounou, il faudra qu'ils acceptent que leur maison soit envahie par des étrangers. ...au moins les pièces de vie commune.
#3 15-05-2008 14:17:46
La puer ne doit visiter que les espaces où les enfants accueillis auront accès.
Ma puer n'est jamais rentrée dans les chambres de mes enfants ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 16-05-2008 10:40:40
moi, quand la puer est venue elle a visité lesparties de la maison où les enfants iraient je lui ai montré notre chambre mais elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire. de plus j'ai un cellier attenant à la cuisine qui est fermé à clé elle ne l'a pas visité ni demandé à le voir.alors il suffit que tu précise que les enfants que tu garderas n'iront pas en haut et normalement ça suffit.
ne stresse pas pour la visite la plupart ne cherche pas la petite bête qui pourrait être cachée elle discute beaucoup avec toi tes motivations comment tu vois les choses pour l'accueil des enfants.
bonne chance