Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2008 10:50:02

doudou49
Membre
Site Web

entre visite et formation

Bonjour,

Dans l'attente d'un rdv pour une visite de la puer ou assistante sociale, j'ai lu sur ce site les différentes questions pouvant etre posées sur les besoins de l'enfant .

N'ayant pas d'enfant, je ne connais pas spécialement les réponses aux niveaux de l'alimentation, leur évolution, jeux etc...

Alors que l'on apprend çà en formation c'est à dire après une acceptation. Pour ma part je trouve que ce n'est pas logique .

16-05-2008 10:50:02

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2008 10:58:51

sissi87
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

Re : entre visite et formation

bonjour, tu vas voir elle va te poser des questions logiques....( du style "comment allez vous organiser votre journée avec un bébé de 3 mois?" même si tu n'as pas d'enfants tu pourras repondre a l'interrogatoire qui n'est pas trop sévère....
bon courage

#3 16-05-2008 11:44:15

sonyso
Membre
Site Web

Re : entre visite et formation

Bonjour, je viens d'avoir la visite de la puéricultrice.
Ses questions concernent ton parcours professionnel, puis l'organisation de ta journée avec des enfants, quelle tranche d'âge tu souhaites gardée.
Elle te met un peu en situation. C'est pas méchant mais pour ma part, moi qui ai une petite de 15 mois ca a soulevé bien des interrogations

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB