Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-05-2008 11:36:59
A l'aide!!!
Bonjour à toutes,
Je viens de recevoir la visite de la puéricultrice à mon domicile et elle a soulevé plusieurs points concernant l'agrément.
Je voudrais vos avis concernant vos débuts!
En effet, j'ai fait une demande pour 3 enfants sachant que j'ai une petite fille de 15 mois. Elle m'a signalé que 3 au total ce serait peut-être trop et qu'il fallait que j'envisage pour 2 donc 1 seul enfant, 1 seul revenu mais que la situation serait sûrement trop précaire.
Pouvez-vous m'aidez?
Avez-vous eu 1 ou 3 enfants? Comment vous êtes-vous organisées? Quels ont été vos revenus complémentaires?
16-05-2008 11:36:59
#2 16-05-2008 11:51:17
Re : A l'aide!!!
Bonjour.
L'enfant de l'assmat de moins de 3 ans compte dans l'agrément.
Maintenant il n'est souvent accordé qu'un seul agrément au départ.
Les revenus complémentaires sont souvent le salaire du conjoint...car en accueillant des enfants tu ne paux travailler ailleurs.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 16-05-2008 12:00:27
Merci pour ta réponse,
Le problème est que je suis mère célibataire. je vis actuellement avec mes droits chômage. c'est le sujet que la puéricultrice a soulevé. un seul enfant n'est pa avantageux!
y'a-t-il des AS dans ma situation, comment avez-vous fait?
16-05-2008 14:21:08
#5 16-05-2008 14:24:41
- counsinette
- Membre
- Site Web
je me suis aussi poser la question.
ta fille a 15 mois et le temps que toutes les demarches se finissent elle aura 20 mois environ.sachant que des ses trois ans tu pourra la "remplacer". peut tu te permettre de vivre avec un revenu une bonne annee?
heureuse maman d'un petit bout de chou né un certain 1 janvier......
et d'une poupette née un 24 juin....
ass mat depuis 2008!
#6 20-05-2008 16:52:26
J'ai bien pris en compte que le temps que tout s'organise ma petite aura bien grandi. Pour moi, je peux tenir 1 an avec 1 seul revenu plus le complément chômage, j'ai connu pire comme situation et là c'est avec le but que la situation s'améliore. En fait c'est l'histoire de quelques mois puisqu'elle veut voir si tout se passe bien.
J'ai surtout peur que la puéricultrice bloque mon dossier à cause de ça.
Pages : 1