Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-05-2008 13:42:35
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
Re : assistante malonnete
et pour ce qui est de la griffure mon enfant ne la plus au bout de 1 moi elle a disparut
16-05-2008 13:42:35
#42 16-05-2008 13:42:47
oui me vu quil ny a aucun contrat de signer je ne vois pas comment elle pourrait gagner gain de cause au prudhomme elle na aucune preuve que je lui et bien confier mon enfant de plus je lui et payee ces 3 jours que je lui devaitet elle me reclame 293 e ce nest po normal a mes yeux
3 jours ou 3 heures? il faudrait savoir? tu as payé comment? par cheque ou en espece? si c'est en espece tu n'as aucune preuve que tu l'as payée, si c'est par cheque, elle a une preuve que tu l'as employée au black....
désolée mais c'est pas gagné pour toi! il aurait fallu faire les chose comme il faut des le debut
tu as vu cette ass mat combien de fois avant de lui confier ton enfant?
c'est pas tres clair ton histoire...
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
#43 16-05-2008 13:43:43
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
jenny j'ai juste une question, je te promet que ce n'est pas mechant
tu as un soucis avec le français ?
ou à force de faire des sms tu n'arrive plus a faire des mots entiers?
je te jure que c'est pas cool à lire
pourtant les mots entier sont correctements orthographiés et accordés...
désolé mais c'est kla verité.pour la nounou, elle a une belle preuve : le contrat rempli de ta main que tu lui a rendu ...!
(sans parler des marques de griffures )
puisque tu lui a donné
par contre toi tu n'as rien pour prouver le contraire... mais tu peux toujours dire que l'enfant s'est griffé seul chez toi, mais comment une parfaite inconnue le saurait ?
je pense que la je necrit plus en sms mais bon
#44 16-05-2008 13:44:53
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
jenny64000 a écrit :oui me vu quil ny a aucun contrat de signer je ne vois pas comment elle pourrait gagner gain de cause au prudhomme elle na aucune preuve que je lui et bien confier mon enfant de plus je lui et payee ces 3 jours que je lui devaitet elle me reclame 293 e ce nest po normal a mes yeux
3 jours ou 3 heures? il faudrait savoir? tu as payé comment? par cheque ou en espece? si c'est en espece tu n'as aucune preuve que tu l'as payée, si c'est par cheque, elle a une preuve que tu l'as employée au black....
désolée mais c'est pas gagné pour toi! il aurait fallu faire les chose comme il faut des le debut
tu as vu cette ass mat combien de fois avant de lui confier ton enfant?
c'est pas tres clair ton histoire...
1h pendant 3 jour
16-05-2008 13:44:53
#45 16-05-2008 13:45:34
donc tu es de mauvaise foi !
tu as embauché qq un sans discuter avec elle (puisqu'en 3h tu ne la trouve pas de confiance!!)
et tu ne lui à pas donner de contrat dès le 1er jour de travail!
un seul temoin (mari ou voisin) suffirat à le prouver et elle est en cdi puisque la loi le permet, et tu lui doit 15 jours de préavis... (1/2 salaire....) on revient à la case depart.
#46 16-05-2008 13:46:30
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
sans compter que si tu persistes à dire que tu ne luia pas confié l'enfant, elle peut brandir le contrat comme un engagement reciproque et là... elle a droit à un 1/2 salaire de dedommagement de ruture de celui ci...
elle ne pourra brandir aucun contrat vu que cest moi qui les chez moi
#47 16-05-2008 13:50:23
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
tu as embauché qq un sans discuter avec elle (puisqu'en 3h tu ne la trouve pas de confiance!!)
un seul temoin (mari ou voisin) suffirat à le prouver et elle est en cdi puisque la loi le permet, et tu lui doit 15 jours de préavis... (1/2 salaire....) on revient à la case depart.
la dame na aucun mari ni voisin et en fait vu que je travaille beaucoup cest mon amie qui a trouver cette assmat moi je ne lai vu que le deuxieme jours et elle ne ma pa plut la piece ou elle accueille les enfant etait toute sale ( plein de chose par terre miette bou de plastic peti jouet que ma petite pouvait avaler)elle ne ma meme pas fe visiter lalors que je lui et demander elle me donnait une tres mauvaise impression voila
#48 16-05-2008 13:51:11
tu devrais modifier le titre de ton sujet: ce n'est pas assistante malhonnete mais maman malhonnete: l'assistante est dans son droit, mais tu pense avoir les pleins pouvoirs car tu as le contrat en ta possession. seulement aux prud'hommes ca te suffira pas.
et puis tu n'as pas repondu, comment l'as tu payées cette assmat?
et peut etre que pendant ces 3 fois 1 heure quelqu'un est passé chez elle et a vu ta fille, ce qui fera un temoin
tu n'as pas dit non plus combien de fois tu l'as vue avant de lui confier ton enfant...
sois plus claire et plus honnete!!
#49 16-05-2008 13:51:45
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
et pour ce qui et du contrat je lui et emmener quand je sui venu chercher ma fille el na pas voulu quon le remplisse ensemble ece ma faute
#50 16-05-2008 13:52:19
4i a écrit :donc tu es de mauvaise foi !
un seul temoin (mari ou voisin) suffirat à le prouver et elle est en cdi puisque la loi le permet, et tu lui doit 15 jours de préavis... (1/2 salaire....) on revient à la case depart.la dame na aucun mari ni voisin et en fait vu que je travaille beaucoup cest mon amie qui a trouver cette assmat moi je ne lai vu que le deuxieme jours et elle ne ma pa plut la piece ou elle accueille les enfant etait toute sale ( plein de chose par terre miette bou de plastic peti jouet que ma petite pouvait avaler)elle ne ma meme pas fe visiter lalors que je lui et demander elle me donnait une tres mauvaise impression voila
et malgré ca tu lui laisse ta fille?
je me repete mais pas clair!!
#51 16-05-2008 13:54:44
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
tu devrais modifier le titre de ton sujet: ce n'est pas assistante malhonnete mais maman malhonnete: l'assistante est dans son droit, mais tu pense avoir les pleins pouvoirs car tu as le contrat en ta possession. seulement aux prud'hommes ca te suffira pas.
et puis tu n'as pas repondu, comment l'as tu payées cette assmat?
et peut etre que pendant ces 3 fois 1 heure quelqu'un est passé chez elle et a vu ta fille, ce qui fera un temoin
tu n'as pas dit non plus combien de fois tu l'as vue avant de lui confier ton enfant...
sois plus claire et plus honnete!!
b si vou le dites alors on verra bien voila jai eu les reponses que je souhaiter merci
#52 16-05-2008 13:56:57
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
jenny64000 a écrit :4i a écrit :donc tu es de mauvaise foi !
un seul temoin (mari ou voisin) suffirat à le prouver et elle est en cdi puisque la loi le permet, et tu lui doit 15 jours de préavis... (1/2 salaire....) on revient à la case depart.la dame na aucun mari ni voisin et en fait vu que je travaille beaucoup cest mon amie qui a trouver cette assmat moi je ne lai vu que le deuxieme jours et elle ne ma pa plut la piece ou elle accueille les enfant etait toute sale ( plein de chose par terre miette bou de plastic peti jouet que ma petite pouvait avaler)elle ne ma meme pas fe visiter lalors que je lui et demander elle me donnait une tres mauvaise impression voila
et malgré ca tu lui laisse ta fille?
je me repete mais pas clair!!
b non justement je ne lui et plus laisser des que je les vu
#53 16-05-2008 14:08:21
et bien moi a ce stade la je me demande si c'est pas une blage
"""" dame na aucun mari ni voisin et en fait vu que je travaille beaucoup cest mon amie qui a trouver cette assmat moi je ne lai vu que le deuxieme jours et elle ne ma pa plut la piece ou elle accueille les enfant etait toute sale ( plein de chose par terre miette bou de plastic peti jouet que ma petite pouvait avaler)elle ne ma meme pas fe visiter lalors que je lui et demander elle me donnait une tres mauvaise impression voila""""
de toute façon elle n'a pas a vous faire visiter la maison mais que la piece ou dort votre fille
et vous dite que c'est une amie qui a choisit votre assistante maternelle, la franchement on choisit soit meme son assistante maternelle à moi que j'ai pas tout compris vos messages
mais j'attends avec impatience la suite de l'histoire car plus on avance plus la pauvre assistante maternelle en prend plein la figure
les ongles, la propreté elle vit apparament isolée de tout etc...............
suite au prochain episode ????????
Dernière modification par marine25 (16-05-2008 14:09:22)
#54 16-05-2008 14:11:55
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
et bien moi a ce stade la je me demande si c'est pas une blage
"""" dame na aucun mari ni voisin et en fait vu que je travaille beaucoup cest mon amie qui a trouver cette assmat moi je ne lai vu que le deuxieme jours et elle ne ma pa plut la piece ou elle accueille les enfant etait toute sale ( plein de chose par terre miette bou de plastic peti jouet que ma petite pouvait avaler)elle ne ma meme pas fe visiter lalors que je lui et demander elle me donnait une tres mauvaise impression voila""""
de toute façon elle n'a pas a vous faire visiter la maison mais que la piece ou dort votre fille
et vous dite que c'est une amie qui a choisit votre assistante maternelle, la franchement on choisit soit meme son assistante maternelle à moi que j'ai pas tout compris vos messages
mais j'attends avec impatience la suite de l'histoire car plus on avance plus la pauvre assistante maternelle en prend plein la figure
les ongles, la propreté elle vit apparament isolée de tout etc...............
suite au prochain episode ????????
cest mon amie mon compagnon koi et el ne ma pas fait visiter l endraoit ou elle dort juste celui ou elle joue
#56 16-05-2008 14:24:37
4i a écrit :sans compter que si tu persistes à dire que tu ne luia pas confié l'enfant, elle peut brandir le contrat comme un engagement reciproque et là... elle a droit à un 1/2 salaire de dedommagement de ruture de celui ci...
elle ne pourra brandir aucun contrat vu que cest moi qui les chez moi
Mais tu dis l'avoir payé ...donc c'est une preuve ....d'embauche.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#57 16-05-2008 14:25:41
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
b oui mes pour 3 jours et pas deux semaine
#58 16-05-2008 14:30:33
Jenny ....
Fais un minimum d'effort pour l'orthographe.
La lecture devient incompréhensible.
Relis cette phrase :
"cest mon amie mon compagnon koi et el ne ma pas fait visiter l endraoit ou elle dort juste celui ou elle joue" ...
Entre les fautes d'orthographe simples, et les fautes d'orthographe qui entraînent une compréhension différente .... cela devient difficile à suivre.
Tu n'as pas un correcteur d'orthographe ????????????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#59 16-05-2008 14:33:10
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
non
#60 16-05-2008 14:34:27
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
oui en effet il i a une erreur de frappe mais je pense qu on comprend ce que j ai ecrit quand meme non