Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 16-05-2008 14:34:33
Re : assistante malonnete
et les ongles trop longs ça fait faire des fautes en tapant sur 2 touches à la fois....;)
...oups désolée...me suis trompée...c'est l'assmat' qui a les grands ongles..j'ai confondu..
16-05-2008 14:34:33
#62 16-05-2008 14:51:05
je confirme vos messages sont tres dur à comprendre
en plus vous attachez les apostrophes
de toute façon votre façon de faire n'est pas des plus honnete
deja votre assistante devrait avoir un double du contrat et le faite que vous voulez cacher que vous avez quand meme fait un contrat n'est pas tres top, meme si signé que par vous
je trouve un peu facile que cette personne perde une certaine somme d'argent par votre faute
avant de faire garder son enfant on discute du contrat
-horaires
-mensualisation
etc
moi avant de signer un contrat je vois au moins trois fois les parents avant le debut de la garde
avez vous fait une mensualisation????????
#63 16-05-2008 14:51:39
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
et les ongles trop longs ça fait faire des fautes en tapant sur 2 touches à la fois....;)
...oups désolée...me suis trompée...c'est l'assmat' qui a les grands ongles..j'ai confondu..
pour dire ca tu ferait mieux de t abstenir
#64 16-05-2008 14:53:27
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
je confirme vos messages sont tres dur à comprendre
en plus vous attachez les apostrophesde toute façon votre façon de faire n'est pas des plus honnete
deja votre assistante devrait avoir un double du contrat et le faite que vous voulez cacher que vous avez quand meme fait un contrat n'est pas tres top, meme si signé que par vous
je trouve un peu facile que cette personne perde une certaine somme d'argent par votre fauteavant de faire garder son enfant on discute du contrat
-horaires
-mensualisation
etc
moi avant de signer un contrat je vois au moins trois fois les parents avant le debut de la garde
avez vous fait une mensualisation????????
nou navon fait aucun contrat certe j ai le contat chez moi mais il n est remplit n i par elle n i par moi
16-05-2008 14:53:27
#65 16-05-2008 14:53:52
...j'ai dit que j'etais désolée..:(
et je confirme quand meme que ça peut etre une raison de fautes de frappe...n'y voyez aucun mal....
#66 16-05-2008 14:54:36
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
...j'ai dit que j'etais désolée..:(
et je confirme quand meme que ça peut etre une raison de fautes de frappe...n'y voyez aucun mal....
mais bien sur !!!!!!!!
#67 16-05-2008 14:59:18
- nounoudenfer
- Membre
- Lieu : 57
- Site Web
bjr, whouah mais elle a du courage cette nounou! car elle en prends plein la figure pour pas un rond! moi honnettement si jetais elle je vous mettrais au prudhommes et effectivement je ferais valoir mes droit soit la moitié du salaire! et oui chere madame vous avez des droits et n'oubliez pas que nous aussi nous avons des droits! Nous ne sommes pas les derniers roues du carosse et les enfants ne sont pas des objets que l on ballade de droite à gauche! moi si vs etiez dans mon secteur je me cache pas que je vous ferez une pub d enfer et dur dur de retrouver une nounou! et oui nous sommes solidaires entre ns ne l oubliez pas!
#68 16-05-2008 14:59:45
oui bien sur...
mais là n'est pas le sujet....
#69 16-05-2008 15:02:14
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
bjr, whouah mais elle a du courage cette nounou! car elle en prends plein la figure pour pas un rond! moi honnettement si jetais elle je vous mettrais au prudhommes et effectivement je ferais valoir mes droit soit la moitié du salaire! et oui chere madame vous avez des droits et n'oubliez pas que nous aussi nous avons des droits! Nous ne sommes pas les derniers roues du carosse et les enfants ne sont pas des objets que l on ballade de droite à gauche! moi si vs etiez dans mon secteur je me cache pas que je vous ferez une pub d enfer et dur dur de retrouver une nounou! et oui nous sommes solidaires entre ns ne l oubliez pas!
oui mais je ne suis pas de votre region et de plus j ai trouver une nounou qui est tres bien donc ne vous inquieter pas pour moi
#70 16-05-2008 15:03:14
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
oui bien sur...
mais là n'est pas le sujet....
oula cest a ni rien comprendre!!!!!!
#71 16-05-2008 15:04:43
- nounoudenfer
- Membre
- Lieu : 57
- Site Web
et vs avez fais une adaptaion de combien de jour ?
Vs avez pensez a la mensualisation ?
#72 16-05-2008 15:06:05
vola les ecrits de4i
"""""donc tu es de mauvaise foi !
tu as embauché qq un sans discuter avec elle (puisqu'en 3h tu ne la trouve pas de confiance!!)
et tu ne lui à pas donner de contrat dès le 1er jour de travail!
un seul temoin (mari ou voisin) suffirat à le prouver et elle est en cdi puisque la loi le permet, et tu lui doit 15 jours de préavis... (1/2 salaire....) on revient à la case depart."""
et bien je suis d'accord avec elle c'est peut etre justement cette somme qu'elle vous demande
avez vous fait la declaration à la paje?????????????????????
en plus votre assistante maternelle a obligatoirement envoyé un fiche d'entrée a la PMI c'est obligatoire des le 1 er jours ou l'enfant est chez l'assistante mat
Dernière modification par marine25 (16-05-2008 15:07:42)
#73 16-05-2008 15:13:22
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
c'est une blague tout ca ou quoi ?
Ce qui est drole c'est que beaucoup ont l'air de pataugé dans l'histoire.
Je vous laisse continuer et essayer de trouver une solution.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#74 16-05-2008 15:24:59
nounoudenfer a écrit :bjr, whouah mais elle a du courage cette nounou! car elle en prends plein la figure pour pas un rond! moi honnettement si jetais elle je vous mettrais au prudhommes et effectivement je ferais valoir mes droit soit la moitié du salaire! et oui chere madame vous avez des droits et n'oubliez pas que nous aussi nous avons des droits! Nous ne sommes pas les derniers roues du carosse et les enfants ne sont pas des objets que l on ballade de droite à gauche! moi si vs etiez dans mon secteur je me cache pas que je vous ferez une pub d enfer et dur dur de retrouver une nounou! et oui nous sommes solidaires entre ns ne l oubliez pas!
oui mais je ne suis pas de votre region et de plus j ai trouver une nounou qui est tres bien donc ne vous inquieter pas pour moi
je ne m'inquiete pas pour toi, mais plutot pour la nouvelle nounou...et ta petite puce.
et vu la tournure que cela prend, je pense que jenny64000 ce fous de nous avec ses histoires a dormir debout.
jenny64000, tu veux peut etre dire et montrer qu'on peux prendre une nounou sans contrat, sans déclarer a la paje et la jeter comme un chiffon que l'on as plus besoin.
ce post devient vraiment du n'importe quoi.
Dernière modification par estrela (16-05-2008 15:29:57)
#75 16-05-2008 15:27:44
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
jenny64000 a écrit :nounoudenfer a écrit :bjr, whouah mais elle a du courage cette nounou! car elle en prends plein la figure pour pas un rond! moi honnettement si jetais elle je vous mettrais au prudhommes et effectivement je ferais valoir mes droit soit la moitié du salaire! et oui chere madame vous avez des droits et n'oubliez pas que nous aussi nous avons des droits! Nous ne sommes pas les derniers roues du carosse et les enfants ne sont pas des objets que l on ballade de droite à gauche! moi si vs etiez dans mon secteur je me cache pas que je vous ferez une pub d enfer et dur dur de retrouver une nounou! et oui nous sommes solidaires entre ns ne l oubliez pas!
je ne m'inquiete pas pour toi, mais plutot pour la nouvelle nounou...et ta petite puce.
me cest bien ce que je dit ne tinquiete pas et silteplait ce nest pas la peine d insinuer que je ne suis pas une bonne mere merci
#76 16-05-2008 15:32:28
Moqueuse
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#78 16-05-2008 15:35:14
me cest bien ce que je dit ne tinquiete pas et silteplait ce nest pas la peine d insinuer que je ne suis pas une bonne mere merci
----------------------
je n'ai jamais dit ça...je ne te connais pas et je ne me permetrais pas de le dire.
je te dis simplement que balader les enfants d'une nounou a l'autre n'est pas bien pour l'enfant.
vous voulez peut etre nous montrer que l'on peux prendre une nounou, sans contrat, sans déclarer a la paje et ensuite la jeter comme un vieux chiffon que l'on as plus besoin.
et vu la tournure que prend ce post, je trouve que ça devient du n'importe quoi.
#79 16-05-2008 15:36:31
babou 74 a écrit :et les ongles trop longs ça fait faire des fautes en tapant sur 2 touches à la fois....;)
...oups désolée...me suis trompée...c'est l'assmat' qui a les grands ongles..j'ai confondu..Moqueuse
non promis.....pas moqueuse...
#80 16-05-2008 15:36:56
- jenny64000
- Banni(e)
- Site Web
alors vous n'avez pas repondu vous avez fait la declaration à la paje???????
non je nst pas fait de declaration a la paje puisque je ne lui est laisser ma fille que 3h en tout duran 3 jour