Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2008 09:48:47
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
parents en colère????
bonjours tout le monde
ce matin de bonne heure j'ai regardé sur internet mon compte et surprise je n'ai tjrs pas mon salaire qui doit etre versé le7 normalement.alors dès que je vois la maman je lui dit .elle me répond je ne comprend pas (avec un air pas super a laise )sur mon compte il a ete débité .je lui fait remarqué que nous sommes quand meme le 16 et que les autre parents malgré les ponts et jours fériés mon versés le salaire en temps et en heure .elle fait un bisou a sa fille vite fait sans me répondre claque la portière et s'en va comme une furie .alors là je n'ai pas compris sa reaction!!! je reste un peu sur le c.l .comment doi-je réagir ce soir quand elle viendra récupérer sa fille ?
16-05-2008 09:48:47
#2 16-05-2008 09:53:45
Re : parents en colère????
Bonjour,
Bon courage à toi car moi non plus (et je ne dois pas être la seule !!) je n''aime pas travailler à crédit ! Heureusement que cela ne m'ai jamais arrivé car je le vivrais mal (et les parents aussi !).
Tu n'as pas à te prendre la tête avec ça car les parents sont en faute. Par contre, tu peux rester dispo pour garder le dialogue ouvert : peut être ont-ils des PB financiers temporaires actuellement ? En en parlant, tu peux comprendre et patienter (si cela ne se reproduit pas trop souvent).
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#3 16-05-2008 09:54:41
#4 16-05-2008 09:59:43
- laurence59
- Membre
- Site Web
coucou tata nounou!!
demande lui si son salaire a elle a été versé a la bonne date?
dit lui que tu vas lui donner tes factures a payer!!
demande lui si elle attendrait comme ca pendant dix jours de retard son salaire si elle serait contente?
répete lui que vous avez fixer une date pour le versement du salaire et ca doit etre respecté!!!
ha c'est parents, ils sont marrant!!!
soit ferme ne te laisse pas faire!!! mm si elle n'est pas contente, c'est son problème!!!
bonne journée
16-05-2008 09:59:43
#5 16-05-2008 10:04:58
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 16-05-2008 10:30:48
Y a t-il une date de prévue sur le contrat (style dernier jour travaillé du mois). SI oui, tu fais une photocopie, tu lui fais un joli courrier recommandé en lui rappelant les termes du contrat et qu'en cas de carence, tu seras dans l'obligation de t'adresser aux Prudhommes.
"Par contre, tu peux rester dispo pour garder le dialogue ouvert : peut être ont-ils des PB financiers temporaires actuellement ? En en parlant, tu peux comprendre et patienter (si cela ne se reproduit pas trop souvent)." Pas d'accord, si on commence à lâcher du lest tout de suite, c'est la porte ouverte à tous les abus. On ne patiente pas pour le salaire. On ne patienterait pas si on travaillait au supermarché du coin.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 16-05-2008 10:35:13
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
j'ai été patiente avec elle car depuis que je garde la petite je n'ai jamais eu mon salaire le 7 du mois .je lui ai dit que je regarderais demain si il était sur mon compte. et ben sinon je lui passerai un coup de fil mais nous sommes le weekend demain donc pas de salaire avant mardi .
ce qui me fait souci c'est que mon contrat ce fini fin juin j'ai peur que pour me verser mes congés payé et tout le reste elle me fasse attendre encore plus longtemps
#8 16-05-2008 10:37:35
du calme astrid !!! avant d'en arriver à la lettre recommandée, une discussion s'impose gentiment mais fermement ! rappelle lui ses engagements et donne lui un délai de 2 jours pour te régler ! avec le sourire mais d'un ton ferme !!
#9 16-05-2008 10:51:45
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
du calme astrid !!! avant d'en arriver à la lettre recommandée, une discussion s'impose gentiment mais fermement ! rappelle lui ses engagements et donne lui un délai de 2 jours pour te régler ! avec le sourire mais d'un ton ferme !!
c'est ce que j'ai fait en lui disant demain
#10 16-05-2008 11:11:27
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour explique lui que tu as des factures a payer et que le salaire du mois de mai va bientot arriver et que ce n'est plus possible pour toi.c'est quand meme pas normal.bon courage a toi
#11 16-05-2008 15:04:37
comme les collègues
"Je n'ai pas bien compris votre réaction ce matin.
J'ai eu l'impression que vous étiez en colère parce que je vous demande, le 16, des nouvelles de mon salaire qui doit être versé le 7 !
Peut-être quelque chose m'a t'il échappé?
Votre propre salaire n'a peut-être pas été versé? "
C'est rageant !
#12 16-05-2008 15:46:36
- nounoukiki
- Membre
- Site Web
bonjour, pour ma part la maman est en colere car elle pensait qu'elle n'aurait pas à me payer du fait qu'elle ne me mets plus fille , j'ai eu beau lui dire de rompre le contrat elle vient juste de le faire mais je ne suis pas ecore payée du mois d'avril....
#13 16-05-2008 16:06:37
ben voyons !
attends noël, le bonhomme rouge t'apportera peut-être une surprise !
J'ai d'la chance moi avec les miens!
Le dernier jour travaillé du mois, j'ai le chèque en main sans discussion sur les heures complémentaires etc. Pourvu que ça dure!
Bon courage