Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2008 19:49:49
parents enseignants
Bonjour,je suis nouvelle venue et vous remercie de m'accueillir.
En septembre je garderai le bébé d'une institutrice.Je vous ais toutes lu,et je vois que les avis diffèrent.A la RAM de ma ville,on me dit que je n'ai droit qu'à 4 semaines de CP,or vous toutes vous comptez 5 sem.,où avoir la bonne réponse?De plus elle ne me fait pas ajouter les sem. de CP aux autres,soit je les compte à part,soit j'ajoute 1/12e au mens.ce qui ne fait pas le même compte que pour vous.
merci de vos réponses.
16-05-2008 19:49:49
#4 17-05-2008 06:31:13
Re : parents enseignants
bonjour
c'est le problemen si on parle en ouvré ou en ouvrable
on a 5 sem de cp ouvralbes par annee
apres pour la somme des cp qui correspond :
- soit 10% de la mensu trouvé
- soit par ce que represente en ouvré de jours par rapport à la mensualisation donc comme le dit so ( car so a toujours raison ) c'est 22.5 jours de cp ouvres
donc en voulant faire la 2ieme methode que propose la cc pour le calcul de la somme des cp c'est 22.5j/an x tx horaire x nb d'h/j = ?? / an
et ca si le reglement se choisit par 12° on divise par 12
17-05-2008 06:31:13
#5 10-06-2008 17:44:23
Re : parents enseignants
Bonjour et merci à toutes pour vos réponses.Mon soucis aujourd'hui est de savoir si pendant les 2 mois de congés d'éte des parents enseignants mon salaire est maintenu ou pas?
De plus,mes 5 semaines de CP ,je dois les prendre en plus des conges des parents?
Dernière modification par geoffroy (10-06-2008 18:01:54)