Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-05-2008 22:43:19
C'est dure d'attendre!
Bonsoir,
j'ai reçu l'AR de mon dossier il y a une semaine, et maintenant j'attend je cou de téléphone de la puéricultrice, et je trouve déja le temps long lol.
J'aimerai trop avoir mon agréement, surtout que plus sa va et plus je déteste mon travaille actuelle ( employer grande surface ), et je viens d'apprendre que cet été je travaillais tout les après midi jusque 20h et tout les dimanches alors qu'il ne nous paye pas double.
Quand on aime pas se que l'on fais je vous dit que des horaires pareil sa motive encore moins lol.
Cela sera différent si j'ai mon agréement car la je ferai le métier que j'aime et donc les horaires ne me poserons pas de problème.
Enfin voilà quoi. merci de m'avoir lue.
j'avais besoin de me confier.
Bis
Maman de Titouan 16 moi et en attante d'agrément.
16-05-2008 22:43:19
#3 16-05-2008 22:48:42
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : C'est dure d'attendre!
Bonsoir,
D'abord tu reçois ton agrément et ensuite la pué passera.
Perso dossier envoyé en Octobre agrément le 4 décembre 2006 visite de la pué le 4 Février 2007 formation jusqu'au 15 Juin 2007 attestation le 30 Juillet et 2 contrats dont 1 péri le 21 Septembre 2007.
Alors bon courage car les enfants c'est autre chose que la grande surface
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
16-05-2008 22:52:24
#7 17-05-2008 08:46:24
moi j' suis passée en commission hier et je ne connais pas encore le résultat, j'ai eu le récépissé le 21 Février et ça fait bientôt 3 mois, le 21, je vous confirme que ça parait très long mais dites vous que quand ce sera fini et que nous regarderons en arrière on se dira que c'était pas aussi long que ça finalement. C'est comme un grossesse quoi!lol
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
#8 19-05-2008 18:55:37
bojour je suis nouvelle,et espère bien aussi changer de metier,je vois qu'il va faloir etre patiente...pas facil qd on va au boulo a contre coeur mais je ne vais pas me decourager,le jeu en vaut la chandelle...je suis maman de 2 garçons de 11 et 8 ans
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#9 19-05-2008 21:05:37
bonjour, oui c'est dure d'attendre.
Encore une journée de passer et toujours pas de coup de téléphone, en plus j'ai du mettre mon fils chez ma nounou tout en sachant que son fils a elle avait la gastro mais je ne pouvais pas faire autrement, le pire c'est que si mon fils l'attrappe je ne peu pas prendre de jourée enfant malade car nous n'en avons qu'en cas d'hospitalisation et ma collègue ma sortie comme sa" a non tu prendra pas de jour car moi j'ai du monde a venir et je tiens pas a te remplacer".En plus moi aussi j'ai la crève lol.
En fin tous les petit désagrément son encore plus énervent du cou car jme dit " attender voir si j'ai mon agrément bien je vous dirait salut sens regret".
Mais gardons courage qui viens a point qui sait attendre.;)
#11 20-05-2008 09:44:35
- mariefranco
- Membre
- Site Web
salut,sauf erreur moi je travaillier en restauration et la loi veut un week end par moi
a toi de voir
Dernière modification par mariefranco (20-05-2008 09:45:57)
#12 20-05-2008 21:36:58
oui je c'est mais bon dans mon entreprise il ne respect pas les lois et personne n'ose se pleindre.
Et je ne peu pas trop ouvrir ma bouche car je leur est demander 1 semaine au moi d'août ( alors que l'on a pas le droit) pour garder mon fils car la nounou est en vacance.
Donc pour le moment je ne dit rien j'attend de voir si j'ai l'agrément et ensuite j'aviserai.
Mais c'est durelol.
Pages : 1