Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-05-2008 05:30:06
#2 17-05-2008 07:39:56
- myriem
- Membre

Re : pour valica
Valica , je profite du post de 4i , serais-tu ok que je te mail , je vais avoir besoin de tes précieux conseils sur un cousin qui va partir , on lui donne 3 mois , je vais aller le voir et j'aimerais savoir le dialogue à adopter ds ces moments-là. Il a demander son échéance à son toubib . Faux-t-il user de faux-semblants ou non ?? Merci et pardon 4i pour ce message mais j'ai peur de faire une boulette en ouvrant une discussion .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 17-05-2008 07:59:55
- myriem
- Membre

Merci.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
17-05-2008 07:59:55
#5 17-05-2008 08:15:54
4i,
franchement, je ne vois pas de quoi, mais l'essentiel c'est que toi tu te comprennes,
n'est ce pas Myriem!? ![]()
Myriem,
tu veux recevoir la rouste que je refuse de donner aux enfants ou quoi?
Depuis quand me demander la permission de me mailer?!
1 - bien sûr tu mailles quand tu veux. Je réponds dès que je peux. Pas forcément immédiatement (je bosse aujourd'hui) mais aussitôt que je peux.
2 - je ne te donnerai AUCUN CONSEIL. Mais très volontiers je te ferai part de mon avis, en fonction de mes ressentis. Dans de pareille situations, PERSONNE ne doit donner de conseil.
Chacun agi et réagi en fonction de ses "trippes", de son vécu, de son ressenti et surtout... de l'instant présent.
Mais je peux te parler de mes expériences en la matière, sans soucis et volontier, si cela peut t'aider, vous aider. ![]()
#6 17-05-2008 08:17:04
#9 17-05-2008 13:23:37
comme ci comme çà ma belle !
pas de nouvelles ![]()
c'est long ! un rendez vous d'ici le 25 juin y à de la marge
!
dés que je sais quelque chose je te bip ![]()
bisous
katy qui se lance dans l'aventure des AM ! ![]()
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#10 17-05-2008 15:26:03
Pages : 1