Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-05-2008 17:28:31
#2 16-05-2008 17:36:29
Re : Pont proposé par les parents
bonjour
et normalement non moi les parents d'un des petit ont fait le pont et ma journée est payer s'est eu qui on voulu prendre cette journée nous on n'etai pret pour travailler
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
#4 16-05-2008 17:38:32
Coucou,
Ils sont gonflés eux. D'où l'importance de faire un avenant avec les jours et les ponts pris par les parents. Moi c'est ce que je ferai dorénavant pour ne pas rester dans le vague jusqu'aux fériés. Une fois je sais pas, on va voir avec mon mari après oui mais vous l'aurez quand même. Je ne savais plus sur quel pieds danser donc.....
Mais attends les pros elles vont t'aider
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
16-05-2008 17:38:32
#5 16-05-2008 18:50:57
- cajoline49
- Membre
- Site Web
moi j ai fait des viaduc 31 au 2 et surtout du 7 au 12 et toute met journee sont payee
ils ont decider de pas te le mettre il paie
#6 17-05-2008 09:14:34
Non ce n'est pas légal, déjà parce que nous ne récupérons pas les heures, ça n'est pas prévu dans la convention... ensuite parce que s'ils ne t'amènent pas l'enfant alors que c'est un jour où tu travailles c'est tout simplement une absence injustifiée et tu dois être payée normalement sans avoir pour cela à travailler un jour de plus... dis leur de relire la convention elle est faite pour ça...