Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-05-2008 09:17:25
Re : c'est aussi bientot ma fête
violet a écrit :moumoune78 a écrit :mais ma parole tu es maigre:)alors tu veux pas le dire car tu es enrobée
ha! ha! ha ! je fait 56 kilos moumoune pour 1 metre 77 , mais attention! avec malheuresement des petites rondeurs par ci par la! je suis ce q ont appelle une fausse maigre! hi! hi!
bravo!!!!!!!!!!!
merci merci! ha! ha! et toi? ( la curieuse)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
17-05-2008 09:17:25
#22 17-05-2008 09:20:01
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
hou la la 1m70 mais je suis en surpoids trop enroober
#23 17-05-2008 09:21:45
hou la la 1m70 mais je suis en surpoids trop enroober
hou! la menteuse zaza a dit que tu etait un top ! alors? combien,? toi aussi 1 m 70 !!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#24 17-05-2008 09:23:26
- moumoune78
- Membre

- Site Web
c'est gentil mais bon je suis pas une top comme meme,ah vous parler de moi dans mon dos
17-05-2008 09:23:26
#25 17-05-2008 09:25:46
c'est gentil mais bon je suis pas une top comme meme,ah vous parler de moi dans mon dos
non! elle avait ecris sur son post que tu etait bien moralement et physiquement, c est pour cela ! que je t embete! hi! hi! bon! allez dit le! je t est tout dit moi!
#26 17-05-2008 09:28:44
- moumoune78
- Membre

- Site Web
1m70 pour pour 75kg
humm j'aime pas mon poids
#27 17-05-2008 09:34:58
ha! bien voila! moumoune ! tu l adit! ho! tu sais moumoune! chacun est comme il est ! avant j avais pas de (lolos) enfin trés peu ! ont se moques pas ! alors j ai remédier a cela ! je te laisse deviner comment! ha! ha ! j ai du ventre moumoune ! malgrer mes 56 kilos et oui! donc je met que des maillots assez long pour le cacher! hi! hi!
#28 17-05-2008 09:37:13
- moumoune78
- Membre

- Site Web
ha! bien voila! moumoune ! tu l adit! ho! tu sais moumoune! chacun est comme il est ! avant j avais pas de (lolos) enfin trés peu ! ont se moques pas ! alors j ai remédier a cela ! je te laisse deviner comment! ha! ha ! j ai du ventre moumoune ! malgrer mes 56 kilos et oui! donc je met que des maillots assez long pour le cacher! hi! hi!
et oui on est comme on est le moment qu'on est bien dans son corps et dans sa tete c'est le principale
#29 17-05-2008 09:39:08
violet a écrit :ha! bien voila! moumoune ! tu l adit! ho! tu sais moumoune! chacun est comme il est ! avant j avais pas de (lolos) enfin trés peu ! ont se moques pas ! alors j ai remédier a cela ! je te laisse deviner comment! ha! ha ! j ai du ventre moumoune ! malgrer mes 56 kilos et oui! donc je met que des maillots assez long pour le cacher! hi! hi!
et oui on est comme on est le moment qu'on est bien dans son corps et dans sa tete c'est le principale
oui! bien dit moumoune! bon allez au ménage ! bise moumoune ! toujours un grand plaisir de discutéé avec toi!
#30 17-05-2008 09:40:02
- moumoune78
- Membre

- Site Web
moumoune78 a écrit :violet a écrit :ha! bien voila! moumoune ! tu l adit! ho! tu sais moumoune! chacun est comme il est ! avant j avais pas de (lolos) enfin trés peu ! ont se moques pas ! alors j ai remédier a cela ! je te laisse deviner comment! ha! ha ! j ai du ventre moumoune ! malgrer mes 56 kilos et oui! donc je met que des maillots assez long pour le cacher! hi! hi!
oui! bien dit moumoune! bon allez au ménage ! bise moumoune ! toujours un grand plaisir de discutéé avec toi!
ok a+ moi aussi
#31 17-05-2008 11:14:37
téléphonez vous au lieu de raconter votre vie sur un post! ah! ah! Si un parent regarde votre discours il serait mort de rire! Violet qui se la pète et qui dit qu'elle n'avait pas de lolo, non mais je rêve, moumoune tu n'es pas grosse, je te rassure! Il faut pas oublier Violet que tu es jeune, dans 4 ans tu verras! non je suis méchante! Toujours est il je mérite la place de number one de miss morue! Même si je mesure 1m51 pour 46 kilos
Y'aime trop mes popines!:lol:

#32 17-05-2008 11:22:59
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonjour !
mais si elles se téléphonent, on pourra pas écouter les bêtises qu'elles se racontent !!!
Et karyne, on sait que tu as la place de number on : dur dur de détrôner miss morue ![]()
C'est quand déjà l'élection ? Qui seront les dauphines de karyne ?
#33 17-05-2008 11:27:15
- moumoune78
- Membre

- Site Web
et oh doucement les filles alors !!on rigole ![]()
#34 17-05-2008 11:51:09
bon mirabelle il manquait une place car miss moumoune est 3 ème dauphine il manquait la 4 ème ! Je t'ai trouvé! bon sérieusement regarder sur internet je suis sure qu'il parle de la super fête qui se passe tous les ans! De la morue à gogo et à toutes les sauces! Cela se passe à Bègles, tous les portuguais sont de sorties! lol! l'élection va se dérouler le 29 mai!

#35 17-05-2008 12:13:03
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
wahou ! Quatrième dauphine, je suis fière ! ![]()
juste derrière moumoune !
mais le résultat n'est pas définitif ! les couronnes, c'est le 29 mai !!!
ça peut encore changer !
#36 17-05-2008 12:32:41
- myriem
- Membre

Quand il y a la fête aux ânes , mon mari dit que j'ai des chances de finir première et d'empocher le lot final !!!! car il existe la fête aux ânes qui se situe au mois de juillet ou aôut , ......Aux ânes , aux citoyens , formez vos bataillons .....marchons , marchons ect ect ........Qui dit mieux ??
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#37 17-05-2008 12:39:00
téléphonez vous au lieu de raconter votre vie sur un post! ah! ah! Si un parent regarde votre discours il serait mort de rire! Violet qui se la pète et qui dit qu'elle n'avait pas de lolo, non mais je rêve, moumoune tu n'es pas grosse, je te rassure! Il faut pas oublier Violet que tu es jeune, dans 4 ans tu verras! non je suis méchante! Toujours est il je mérite la place de number one de miss morue! Même si je mesure 1m51 pour 46 kilos
et! toi! tu va te calmer! la karyne! dailleurs je vais t appeller! ha! ha! j ai eu moumoune sur msn na ! bien sur j ai raconter ma vie! na ! elle ma vus en réel et moi aussi !( c fait drole !) hi! hi!
Dernière modification par violet (17-05-2008 12:39:50)
#38 17-05-2008 14:10:17
- moumoune78
- Membre

- Site Web
hep hep doucement ont ne raconte pas sa vie il y a msn ou mail pour ça ![]()
Dernière modification par moumoune78 (17-05-2008 14:10:34)
#39 17-05-2008 14:41:30
moumoune tu n'as pas eu peur quand tu as vu violet? C'est le même cas pour violet! Moi je préfère garder une part de mystère...ah! ah! Une miss ne se réduit pas à msm mais comme c'est une star c'est à la télé que vous allez me découvrir! morte de rire! Myriem je te laisse le prix de la miss d'ane je ne pourrais pas assurer deux miss!

#40 17-05-2008 14:45:55
moumoune tu n'as pas eu peur quand tu as vu violet? C'est le même cas pour violet! Moi je préfère garder une part de mystère...ah! ah! Une miss ne se réduit pas à msm mais comme c'est une star c'est à la télé que vous allez me découvrir! morte de rire! Myriem je te laisse le prix de la miss d'ane je ne pourrais pas assurer deux miss!
meme pas eu peur! vilaine !