Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 17-05-2008 14:48:13

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

Re : c'est aussi bientot ma fête

violet a écrit :
karyne a écrit :

moumoune tu n'as pas eu peur quand tu as vu violet? C'est le même cas pour violet! Moi je préfère garder une part de mystère...ah! ah! Une miss ne se réduit pas à msm mais comme c'est une star c'est à la télé que vous allez me découvrir! morte de rire! Myriem je te laisse le prix de la miss d'ane je ne pourrais pas assurer deux miss!

meme pas eu peur! vilaine !

youer pas peur nous smile

17-05-2008 14:48:13

partenaire publicitaire:

#42 17-05-2008 14:50:31

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

tu est trop vilaine'( le vilain petit canard!) c est pour ca que tu veux pas q ont te voyent karyne! ha! ha ! ha ! lol!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#43 17-05-2008 14:56:27

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

lrd a écrit :

wahou superbe fête en perspective c'est une spéciale fête du poisson big_smile
et la morue entre nous c'est super bon :)surtout "bacalhau" une spécialité portugaise . tu connais karyne ? ou bien désalée puis cuite à l'eau avec pomme de terre et haricot vert à la vapeur avec un peu de sel et de l'huile d'olive de là-bas
hum un régal et tellement simple à cuisiner wink

je confirme facile à faire et c'est divin !
mais ma recette m'indique de la faire mijoter avec des poireaux et un peu de tomate et des olives noires. les haricots et les patates je les cuits à part.

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#44 17-05-2008 15:00:41

valica
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Quand  il y a la fête aux ânes , mon mari dit que j'ai des chances de finir première et d'empocher le lot final !!!! car il existe la fête aux ânes qui se situe au mois de juillet ou aôut , ......Aux ânes , aux citoyens , formez vos bataillons .....marchons , marchons ect ect ........Qui dit mieux ??

lol
peux rien dire ma mère m'a toujours dis "ne fais qu'une chose à la fois, si tu veux être sûre d'en faire au moins une bien!"  et là......
je rigole trop !   lol

17-05-2008 15:00:41

partenaire publicitaire:

#45 17-05-2008 15:02:45

valica
Membre
Site Web

karyne,

lol   lol  lol   lol

franchement la morue typée asiatique, j'ai du mal à imaginer !
mais ça doit être pas mal!

en attendant régale toi pour moi, car j'adooooooooore quand c'est bien cuisiné !  wink

#46 17-05-2008 15:03:57

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

violet comment tu as deviné que j'étais le vilain petit canard et encore je suis modeste! ah! ah!

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#47 17-05-2008 15:05:04

violet
Membre
Site Web

karyne a écrit :

violet comment tu as deviné que j'étais le vilain petit canard et encore je suis modeste! ah! ah!

hi! hi! ho! la vilaine violet!!!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#48 17-05-2008 15:26:21

karyne
Membre
Site Web

valica pourquoi vous êtes toutes sceptiques quand je vous dis que je me présente comme miss morue? En plus mardi j'ai fait de la morue à la tomate! J'adore, ça sent partout dans la maison, les parents quand ils arrivent je n'ai pas besoin de leur dire ce que nous avons mangé! Vous n'avez jamais vu une asiatique en miss morue, cela ne va pas tarder, est ce que vous avez vu une asiatique faire du foie gras, des canelés ou de la potée! Venez chez moi je suis la reine de la cuisine!  Je sais que mes amis m'aiment pas pour moi mais pour ma cuisine! Une asiatique se diversifie dans tous!

Dernière modification par karyne (17-05-2008 15:27:21)

pinguin.gif

#49 17-05-2008 15:32:04

valica
Membre
Site Web

ohhhhhhhhh karyne!

Je ne doute pas le moins du monde de toutes tes capacités!
je ne doute pas non plus qu'une asiatique sache faire tout ça! lol
J'ai juste ressorti ça parce que tu parlais de ton "type" récemment sur un post à blagues et que j'ai bien rigolé! comme souvent quand je te lis d'ailleurs! donc ce n'était qu'un clin d'oeil wink

Je ne doute pas non plus que tu montes sur le podium, vu comme tu sembles cuisiner...  wink

quant à l'invitation, je saute sur mon agenda et je te maille !  wink

Et au sujet de l'amour de tes amis, ce n'est pas très gentil ni pour tes amis ni pour toi!  sad

#50 17-05-2008 15:38:21

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

En fait le podium il sera là, non pas parce qu'elle sera la miss des morues,  mais pour qu'on puisse la voir du haut de son 1m50 lol

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#51 17-05-2008 15:46:05

karyne
Membre
Site Web

t'es méchante artemis! Je suis fière de mes 1m50! ah! ah: Ne t'inquiète pas je suis petite mais j'ai la voix qui porte! Comme dit mes amis je pourrais avec mon sens commercial et mon bagout, t'as pu le constater, j'arrive à vendre une piscine à des gens qui habitent en appart! Valica je rigole pour mes amis, quoique..... Mais c'est vrai que c'est moi qui cuisine, les filles de la nouvelle génération ne cuisinent pas! Oh là je vais me faire des ennemies! lol!

pinguin.gif

#52 17-05-2008 15:50:39

valica
Membre
Site Web

lol

#53 17-05-2008 15:59:14

artemis
Membre
Site Web

karyne a écrit :

t'es méchante artemis! Je suis fière de mes 1m50! ah! ah: Ne t'inquiète pas je suis petite mais j'ai la voix qui porte! Comme dit mes amis je pourrais avec mon sens commercial et mon bagout, t'as pu le constater, j'arrive à vendre une piscine à des gens qui habitent en appart! Valica je rigole pour mes amis, quoique..... Mais c'est vrai que c'est moi qui cuisine, les filles de la nouvelle génération ne cuisinent pas! Oh là je vais me faire des ennemies! lol!

lol lol lol

moi 1m66 et 2 podiums en dessous donc tu seras encore plus grande que moi lol C'est Violet, la  grande qui va dépasser tout le monde, on verra qu'elle à la télé. Par contre j'fais pas la bise à Noël Mammère

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#54 17-05-2008 16:02:43

karyne
Membre
Site Web

euh moi non plus ça pique! aremis va t'occuper de ton mari au lieu d'être au forum! ah! ah! Moi le mien il dort, c'est l'âge, il a sa sieste, le pépère! lol! Il a réveillé tout le monde ce matin comme il part travaillé à 5 h 00 mais après il est off. Je crois que c'est mon tour de le réveiller! hi! hi! Ne soit pas vache avec violet, après tout elle a la taille mannequin!

pinguin.gif

#55 17-05-2008 16:05:16

artemis
Membre
Site Web

Mon mari dort aussi, l'orage doit le bercer. J'attends qu'il se réveille pour faire l'aspi et les enfants glandent.

Ouais Violet est un canon mais faut pas lui dire, elle se la pète trop lol lol

#56 17-05-2008 16:13:11

karyne
Membre
Site Web

moi j'en ai une qui est avec ses amis les chevaux, si elle pouvait se faire adopter par un couple de chevaux elle nous quitterai, l'ainée rattrape sa semaine du centre, elle est en train de vérifier si ces dvd marchent toujours! ah! ah! l'aspi dans les rêves, le week end jamais! Charmant ton mari, je voie qu'il est heureux de te voir! hi!hi!

pinguin.gif

#57 17-05-2008 16:16:33

artemis
Membre
Site Web

karyne a écrit :

moi j'en ai une qui est avec ses amis les chevaux, si elle pouvait se faire adopter par un couple de chevaux elle nous quitterai, l'ainée rattrape sa semaine du centre, elle est en train de vérifier si ces dvd marchent toujours! ah! ah! l'aspi dans les rêves, le week end jamais! Charmant ton mari, je voie qu'il est heureux de te voir! hi!hi!

Nous on est dans la région "du cheval". Tu vois tu viendrais en Normandie, ta fille viendrait avec nous au centre équestre. (on y passe nos samedis après-midi sauf aujourd'hui à cause de l'orage)Les enfants font de l'équitation tous les trois depuis 5 ans. wink

#58 17-05-2008 16:21:39

karyne
Membre
Site Web

euh nous aussi nous avons des chevaux! Ma fille y est depuis ce matin au centre équestre! Nous songeons avec son père, de lui acheter une tente pour qu'elle puisse dormir là bas! Elle part à 10h00 et reviens vers 19h00! c'est pour ça qu'elle a des poux, elle s'allonge dans le foin! Ah quelle cradosse!

pinguin.gif

#59 17-05-2008 16:24:21

artemis
Membre
Site Web

Elle a bien raison. Qu'elle profite de la vie wink

#60 17-05-2008 17:10:05

violet
Membre
Site Web

artemis a écrit :

Mon mari dort aussi, l'orage doit le bercer. J'attends qu'il se réveille pour faire l'aspi et les enfants glandent.

Ouais Violet est un canon mais faut pas lui dire, elle se la pète trop lol lol

et! bien! et bien! ca parle sur mon dos! bandes de jalouse : ha! ha! avecmes 1 m 77  !pendant que je traine au manége! hein! dit donc! les 2 vilaines !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB