Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2008 17:19:49
je crois que j'ai besoin d'aide
voila j'ai un 1er contrat qui a commencer le 1er mars (la maman a eu un cdd) pour 30 heures par semaines.
le contrat de la maman se termine le 04 janvier et elle sera peut etre renouveler (elle en est persuader)
je lui ai fait un cdi
donc jusque la tout va bien
je me suis un peu perdu et je crois meme j'en suis sur que je vai devoir faire une régularisation en sa faveur
je lui prenai 10% en cp mais j'ai vu que cela ne se faisait pas donc la formule est : nombre d'heure X 52 semaine X taux horaire / 12
j'aimerai juste savoir si s'est bon que je puisse faire le calcul pour la maman et je doit refaire un contrat car le montant n'est plus le meme?
j'aurai voulu savoir ce qu'est la feuille avec les differents tarifs suivant le nombre d'heures par mois (elle est sur votre site mais je ne l'ai pas retrouver)car j'ai des parents qui viennent signer jeudi pour aussi un 30 heure/ semaines (c'est grace a eux que j'ai vu mon erreure)
est ce que je peut avoir plusieurs tarifs?
je veut etre le + honnete possible
merci
maman et nounou : Que du bonheur
17-05-2008 17:19:49
#2 17-05-2008 17:52:56
Re : je crois que j'ai besoin d'aide
bonjour, en calculant sur 52 semaines les cp sont inclus : année complete = 47 semaines de présence + 5 semaines de cp en m^meme temps.
donc pas de 10%...
il faut rembourser tout les 10% perçuts depuis le depart...
désolé.
#3 17-05-2008 17:56:05
merci
je m'en doutait mais je voulai confirmation pour refaire le calcul et faire la regularisation a la fin du mois
est ce qu'on doit refaire le contrat ?
17-05-2008 17:59:02
#7 17-05-2008 19:50:51
merci beaucoup 4i
j'en prend note mais en ce qui conserne la maman je ne pense pas qu'elle vas me faire des soucis
bien au contraire, elle est formidable, elle me fait entierement confiance et s'est pour cela que je veux etre honnete a 300% avec elle comme avec les autres.
bon week end a vous aussi
et si vous le souhaitez vous pouvez fermer la discution car vous m'avez bien renseigné.
Pages : 1
Discussion fermée