Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2008 19:11:32
Garder la Même AM entre 2 enfants
Coucou,
Voilà, nous avons une assistante mat' pour notre fille depuis septembre 2006, fin du contrat juin 2008 car je serais en congés maternité.
Je voudrais avoir la même A.M à partir de décembre 2008 seulement elle ne garde qu'un enfant à la fois donc comment puis-je faire pour "garder" ma place durant ces 5 mois?????
En clair, avez-vous garder votre A.M pendant votre congés maternité??? Si oui, comment??
Merci
17-05-2008 19:11:32
#2 17-05-2008 19:12:57
Re : Garder la Même AM entre 2 enfants
En la rémunérant !!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 17-05-2008 19:22:23
Ben oui, je dirais pareil ! Tu continues à la rémunérer, tu touches encore les aides de la CAF et en plus, ça te permet de mettre ton ainé en garde de temps en temps pour pouvoir souffler en fin de grossesse et t'occuper pleinement du petit après la naissance. Et ainsi, tu gardes ton ass mat.
Mes 2 ainés ont 20 mois d'écart et j'avais fait comme ça pendant mon congé mat.
Maman de 3 enfants dont une puce de 20 mois gardée par une assistante maternelle top top top !
17-05-2008 19:46:46
#5 17-05-2008 20:03:21
Aucun problème. Vous pouvez soit continuer sur la même mensualisation, soit lui proposer un avenant avec un temps d'accueil suffisant pour qu'elle ne perde pas trop ou pas du tout de salaire, sachant que vous toucherez vos indemnités journalières (équivalente à votre salaire) et exactement la même allocation de la CAF. Donc rien à perdre pour vous, et la tranquillité d'esprit.
Rien n'est grave, y a toujours pire.