Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2008 08:31:07

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

Week end

Bnjour !
C'est encore moi. Je sais que j'ai posté différents problêmes et que je dois commencer à vous enquiquiner mais j'ai une autre question. J'y ai pensé hier soir. Voilà, pour les rubrique : jours d'accueil, heures d'accueil, jour de repos hebdomadaire, jours fériés il est noté en fonction du planning des parents. Seulement le 28 et 29 juin, j'ai quelque chose de prévu et je ne pense pas pouvoir accueillir les petits si les parents travaillent. Etant donné que je n'ai pas le fameux planning, (je n'ai que celui du 19 au 25 mai, le reste se sera au fur et à mesure des semaines) ai je le droit de refuser les enfants ? Si oui combien de temps à l'avance je dois l'annoncer aux parents ?

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

18-05-2008 08:31:07

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2008 10:35:34

myriem
Membre

Re : Week end

Il me semble que c'est 15 jours de prévenance : de toute façon je te conseillerai de le mentionner sur papier le plus tôt possible et de leur faire signer avec la mention "lu et approuvé" et photocopies et tu gardes l'original. Ne tardes surtout pas. Une signature met 2 sec. et n'oublie pas la date de la lettre. Et aussi , rappelle-leur de temps en temps pour qu'ils se souviennent bien de ne pas oublier..Même eux , si ils se comportent mal , toi tu te dois de faire les choses le mieux du monde pour qu'on ne te le reproche pas ensuite , me semble-t-il .

Dernière modification par myriem (18-05-2008 10:46:48)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#3 19-05-2008 09:45:22

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

Re : Week end

Merci à toutes les deux.
Je vais les prévenir dès demain. Arrangeant je ne sais pas. (voir post litige "ça commence bien". Mais comme de toute façon jen'arrive pas a avoir un planning qui tien la route. ILs vont se sentir obligé en faisant la grimace.
Merci

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB