Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-05-2008 08:37:21
soucis de vacances! avec mon employeur !
bonjour;voila, j ai signée un contrat le 01/04/08 année imcompléte, j ai poser mes 5 semaines et eux 4 qui ne tombes, pas en méme temps que moi , ils avaient poser une semaine en juin, et la ! surprise! ils me donnent le planning et je travaille tout le mois de juin!? je n est pas fait attention sur le coup! ais je le droit tout de méme d éxiger ma semaine de juin?
Dernière modification par violet (18-05-2008 08:38:04)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
18-05-2008 08:37:21
#2 18-05-2008 08:52:23
Re : soucis de vacances! avec mon employeur !
bonjour
est ce que sur le contrat la date des vacances de juin etait ecrite ???
car tu peux leur rappeler que tu n'avais pas sur ces dates l'enfant
et ils te doivent donc la remuneration de cette semaine car elle est deduite au contrat
mais si les dates ne sont pas marqués au contrat ils peuvent jouer la dessus
#3 18-05-2008 09:03:00
bonjour
est ce que sur le contrat la date des vacances de juin etait ecrite ???
car tu peux leur rappeler que tu n'avais pas sur ces dates l'enfant
et ils te doivent donc la remuneration de cette semaine car elle est deduite au contratmais si les dates ne sont pas marqués au contrat ils peuvent jouer la dessus
bonjour méline! et bien non! je me demande pourquoi dailleurs! je l est pas inscrit dessus! grrr! bon! ok! je lui en parle demain! merci
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
18-05-2008 10:00:17
#5 18-05-2008 10:04:41
reste qd meme cette cinquieme semaine non plannifiee , et normalement deduite qui erre ds la quatrieme dimension !!!
bonne chance violet!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 18-05-2008 10:36:46
Bonjour
Afin d'éviter ce type de problèmes, je joints à chaque contrat un calendrier avec les semaines travaillées et celles non travaillées.
Ce document est joint au contrat, signé et paraphé par les deux parties.
Et comme le dit lulu, il faut que tu règles le problème de suite pour cette 5 ème semaine.
Tu peux toujours faire un avenant afin de rajouter un calendrier précis dans le contrat.
Cet avenant n'étant qu'une formalité, il devrait ne poser aucun soucis aux parents sauf peut être pour sur cette semaine qu'il te reste à poser pour remplacer la semaine de juin.
bonne continuation
Dernière modification par angie2002 (18-05-2008 10:37:54)
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#7 18-05-2008 14:22:58
reste qd meme cette cinquieme semaine non plannifiee , et normalement deduite qui erre ds la quatrieme dimension !!!
bonne chance violet!!!
merci!heuuuuuuuu! je sais pas comment ca va se passer! je vais voir demain! et oui! qelle béterave que je suis de ne pas l avoir notée! ,mais! je ne vais pas me gén é pour le lui dire, car si! j aurais fait de meme, elle me l aurais surement dit! je vois pas ou elle va poser cette autre semaine ! je vous tiendrais au courrant tien ! merci de m avoir repondue !