Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-05-2008 15:26:21
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
dur journée
après la maman en colère de ce matin voilà que le petit bout que j'ai en péri fini sa journée a l'hopital le bras dans le platre.
c'est arrivé a l'école heureusement pour moi car au niveau des nerfs je ne sais pas si j'aurais tenu le coup mais la maitresse va se faire un peu souffler dans les bronches par les parents qui sont bien remontés
et ils ont quand meme raison ,
en fait a 11h30 je vais chercher les enfants a l'école , la maitresse sort de la classe et me dit "il y a eu un petit accident avec ..... ,il est tombé en sport ce matin d'une table et il c'est fait mal au bras c'est un peu enflé mais voyez"
le petit se jette dans mes bras en hurlant ,je regarde le bras et essaye de lui faire bouger il hurle encore plus.je dit a la maitress c'est pas possible il a vraiment mal appelé le 15 et ensuite la maman car elle voulait appeler la maman en premier .les pompiers sont venu et l'ont emmene aux urgences .et le verdicte c'est que c'est cassé au dessus du coude et qu'il a fallu le transférer dans une clinique .je vous le dit des fois vaut mieux rester couché
16-05-2008 15:26:21
#3 16-05-2008 19:09:02
#4 16-05-2008 20:00:14
Re : dur journée
oh!!!!
pauvre môme!
alors là! suis soufflée!
Bon! même si j' en connais un qui a rien dit lorsqu'il s'est cassé le bras (bah oui à force de pleurer pour rien, sa mère voulait plus l'écouter!), la maitresse aurait pu vérifier!
toi tu as bien réagit!
gros bisous au petit bout et courage pour toi!
A+
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
16-05-2008 20:00:14
#5 16-05-2008 22:26:01
oup's le pauvre !! l'ecole aurait pu appeler les pompiers !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 18-05-2008 12:21:09
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
je te comprend c'est une journée comme on veut pas enfin je te rassure tu as eu le bon réflexe et je pense que l'école est irresponsable au fait comment c'est fini ton histoire des parents qui t'on pas payé
bonjours les fille
je n'ai pas eu le temps de venir sur le site hier ,le petit va mieux mais il très traumatisé je vais le voir cette après-midi chez lui pour lui faire un gros bisous ,les parents m'ont dit merci d'avoir réagi si vite .ça fait du bien.
pour l'autre parent toujours pas de salaire lundi je vais peut-etre me facher tout rouge parce-que là c'est exagére et elle me prends pour une c....
est-ce que j'ai le droit de reffuser la petite pour non paiement?et quel recours j'ai?
#7 18-05-2008 18:03:45
non ne refuse pa la petite : mais tu fais un avenant au contrat ou tu indiques que tu ne veux pas etre payee apres le 3 par exemple et que si c'est le cas tu vas directement aux prud'hommes parec que les prud'hommes sont tres intrangisants avec les mauais payeurs et les retads de paiement sont lurdement punis financierement parlant...
ou alors avenant avec tant d'indemnite de retard par journee de retard de paiement... ou alors paiement des aggios a la banque si tu es a decouvert...
et tu fais signer en genral ca es motive, et fait extraoridaire, ils ne t'oublient plus.
Pages : 1