Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-05-2008 11:14:37
tagliatelle fraiche maison
je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait des tegliatelles fraiches maison et si ce n'est pas trop difficile de les couper sans machine car j'ai une recette mais avant d'acheter la machine je voudrais d'abord essayer et savoir si cela vaut le coup de les faire soi meme
merci d'avance pour vos reponse
bonne journée a toutes
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
06-05-2008 11:14:37
#2 14-05-2008 14:45:00
Re : tagliatelle fraiche maison
Bonjour
tu prends 1 oeufs pour 100 gr de farine tu mets danston robot ou un mixer tu peux rajouter une demi coquille d'eau c'est a toi de voir
tu mets aussi un peu d'huile d'olive et tu mélange le tout
quand ta boule se forme tu arretes il faut que la pâte ne colle pas , tu étends ta pâte au rouleau a patisserie et tu farine généreusement de manière a pouvoir plier ta pâte sans qu'elle colle et tu coupes a ton épaisseur tu redéplie tes bandes et tu laisse sécher la veille pour le lendemain de temps en temps tu secoues voila
lors de la cuisson rajoute ton sel et ton l'huile elles cuisent plus vite méfie toi
voila je pense avoir été clair
bon apétit
tu peux même rajouter du colorant a ta pâte avant d'étendre
#3 18-05-2008 11:49:23
19-05-2008 09:41:55
Pages : 1