Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2008 09:41:56
19-05-2008 09:41:56
#2 19-05-2008 09:44:13
Re : demande de lettre
bonjour
il me semble que pour eviter la formation il faut avoir son cap petite enfance et avec les nouvelles loi tu ne peut echapper a la formation en premier
bon courage
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 19-05-2008 09:50:28
Re
je me suis renseigner auprés de ma puer et il est possible de faire une dérogation pour exercer avant d'avoir effectuer la formation mais de faire la formation pendant que l'on a des petits.
C'est surtout dans le cas ou on a possibilité de travailler avant la foramtion.
#4 19-05-2008 11:23:39
bonjour,
je confirme les propos d'assmat44 la seule dérogation possible c'est de déja avoir le diplome cap petite enfance, sinon celle ci est obligatoire d'autant plus qu'elle est complétée par 6h d'aide aux 1ers secours !!! et c'est seulement une fois cette formation effectuée que l'agrément est validé. j'ai obtenue mon agrément en juin 2007 et je n'ai pas eu d'autre choix que d'attendre ma formation en décembre pour ensuite pouvoir démarrer. c'est long c'est vrai mais c'est plus logique de le faire avant que pendant...
Maman de 4 garçons et assmat pour 3 ptibous
19-05-2008 11:23:39
Pages : 1