Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 19-05-2008 09:37:50
Re : qui à un animal chez lui...
coucou!!!!!!!
et bien moi depuis hier nous avons une belle petite chienne "berger allemand "qui aura 3mois a la fin du mois ,elle est spendide......(voir la photo sous mon pseudo )......
+1aquarium avec une vingtaine de guppy
+1 bassin avc poissons rouges et carpes koï .....voila ..=)
coucou cathy 45
moi aussi j'ai le même" b.allemand", je l'est eu a 3 mois aussi, il a maintenant 3 ans , il est spendite, gentil, affectueux, docile, il ressemble a Rex. se sont des gentils toutous
Dernière modification par virko (19-05-2008 09:38:40)
19-05-2008 09:37:50
#63 19-05-2008 10:09:02
coucou moi j'ai un hamster, des poissons tropiquaux, 3 poissons rouges dans un aquarium, 4 poissons dans un bassin dehors, 6 perruches ,5mandarins, une jument, un mari et 3 enfants, et aussi 3 chat(la mere et ses petits) qui voudraient bien croquer mes poissons et mes oiseaux.la guerre est ouverte......
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#64 19-05-2008 10:15:08
coucou moi j'ai un hamster, des poissons tropiquaux, 3 poissons rouges dans un aquarium, 4 poissons dans un bassin dehors, 6 perruches ,5mandarins, une jument, un mari et 3 enfants, et aussi 3 chat(la mere et ses petits) qui voudraient bien croquer mes poissons et mes oiseaux.la guerre est ouverte......
bonjour tatiezoo
et ben!!!! tu en a du monde chez toi !!!
19-05-2008 10:15:08
#67 19-05-2008 12:17:40
bonjour moi j ai un chien wolf c est berger ,un chat tigrer gribouille , un cochon d inde grigrise,3 enfants et un mari !!!!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#68 19-05-2008 14:32:56
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
alors...un aquarium avec...je sais pas combien de poissons!
si la pillule pour poisson existait...j'en achèterai , normalement, on ne devait pas mettre plus d'une trentaine de poissons...on en a au moins le triple...il y a des bébés partout!!!!!
Et comme animal de jardin: des taupes!
Et à l'automne, j'ai des araignées mutantes qui tentent de rentrer chez moi!...horrible!...elles ont dû prendre des emphétamines...elles sont énormes! beurk!...
#70 19-05-2008 15:00:03
#72 19-05-2008 17:41:18
Les cloches, à Paques, m'ont apporté un hamster roborovski: c'est une race qui ne mordille pas les doigts et je confirme! Il est juste un peu timide, d'où son nom: Cache-cache. C'est aussi les plus petits des hamsters (nains). Voilà!
#73 19-05-2008 18:15:56
coucou,
moi, je me contente des moutons du voisin, du cheval de l'autre voisins des chiens des autres voisin (qu'il faudrait dresser pour qu'ils n'aboient pas toute la nuit!!! je deviens folle, c'est juste sous notre fenetre!!!), des mouches et autres insectes!!!
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#74 19-05-2008 18:34:45
- myriem
- Membre
Tu as raison , fabisasha . Parfois les animaux des autres , c'est l'horreur. A la campagne , il y a un coq ! je plains les proches voisins qui sont à côté , d'ailleurs ce voisin n'est pas trés grâcieux et j'en attribue la raison à ce coq. Moi , ça va car on a une bonne isolation et que le coq , je l'entends de loin . mais 3h du mat. parfois.....Si j'avais un coq , je l'enfermerai pour la nuit ds un endroit sans fenêtre et capitonné et lui ouvrirai le matin . Il arrive qu'on dort mieux à la ville qu'en campagne car les animaux ont une liberté plus grande que les humains.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#76 19-05-2008 18:50:26
En fait c'est pas faute de leur avoir demander de rentrer leur chiens la nuit au lieu de les laisser dans la cour de 20m² a 5 ou parfois 6!!! et pas des petits... les pauvres chiens, en plus la cour est nettoyeé quand ils y pensent, et les chiens ne vont jamais se promener... mais c'est un autre debats
Je prefere les moutons ou le cheval, ils sont presque silencieux!!
PS: les filles ne pensez pas que j'aime pas les animaux, mais parfois certains maitres auraient bien besoin d'1 bon dressage avant d'avoir des animaux!!
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#78 19-05-2008 19:41:58
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
coucou
moi j'ai un mari c'est un drôle d'animal !!!! hihihi
non je rigole j'ai 1 chien et 2 chats. :d
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#79 20-05-2008 12:36:31
- marmotte42
- Membre
- Site Web
coucou moi j ai un chien et une chatte qui vient de me faire 4 petit chaton a caser a votre bon coeur
#80 20-05-2008 14:19:43
- marmotte42
- Membre
- Site Web
personne ne veux un adorable petit chaton ?