Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2008 11:02:35
demission
bonjour a vous et oui me revoila je vous avez fait part de mon projet ass familiale et bien ca y est en plein dedans il me reste 8 h de formation et deja un projet de placement
bref la n est pas ma question je continuer de garder 2 enf 1 sco 8h sem et sa soeur 12h semaine et je vais devoir demissionner plus vite que prevu si je ne pe pas effectuer mon preavis comment cela se passe ?????????????
ET
si les parents ne m autorrise pas sans preavis suis je obliger de faire 8h par sem pour 1 et 12 h pour l autre car mon souci la semaine prochaine 26 au 31 mai je vais faire 20.50 pour 1 au lieu de 12h car la maman remplace des collegues JE SUIS UN PEU PERDU MERCI DE VOTRE AIDE LES FILLES
19-05-2008 11:02:35
#3 19-05-2008 11:09:27
Re : demission
ok c est a dire que si je leur envoie ma letrre demain je leur paye du 20 au 31 mai et du 1 au 20juin ce que eux auraient du me payer sachant que du au 19 mai je n ai pas eu les enfs car 2 sem de cp pour eux et la semaine derniere arret maladie de la maman
#4 19-05-2008 12:35:54
Re : demission
oups du 1 er au 19 mai cp des parents
la semaine derniere arret maladie de la maman comment me regle t ils si je ne fais pas mon preavis du 19 au 31 mai
mais si je fais mon preavis je dois me tenir au contrat c est adire pour 1 8h semaine et l autre 12h car pour la semaine prochaine sur le planning je devrais faire 4 jour a 5h 50 au lieu de 12h semaine et le scolaire programmee 8h 50
19-05-2008 12:35:54
Pages : 1