Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2008 14:27:58
une ass mat qui fume
bonjour
ce n'est pas mon cas mais je me suis souvent posé la question, une ass mat qui est fumeuse doit elle le signaler à la puer ?
les parents peuvent ils demander à ce qu elle ne fume pas pendant qu elle garde leur enfant ?
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance
19-05-2008 14:27:58
#2 19-05-2008 14:31:28
Re : une ass mat qui fume
Non seulemnt les parents peuvent le demander ...mais c'est interdit de fumer en présence des enfants accueillis.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 19-05-2008 14:40:50
Bonjour
lors de mes entretiens pour mon extension et mon recrutement avec la creche, la question m a ete posee ....
donc j pense que oui en effet , fumer ds notre maison , non ,
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
19-05-2008 14:40:50
#6 19-05-2008 14:45:18
Oui, je confirme ...c'est interdit .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 19-05-2008 14:47:39
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 19-05-2008 14:49:31
oui logique je pense, que de fumer chez soit est interdit ,
j ai mis "je pense" car pour moi c est logique que c est interdit ,et vu que je ne suis pas concernee , j en ai pas demandé +
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#9 19-05-2008 15:09:16
Coucou les filles,
oui effectivement il est interdit de fumer chez soit en présence des enfants.
J'ai une petite louloute de 2 ans et demis, je suis fumeuse mais ne fume pas dans la maison, je vais sur mon balcon. Pensez-vous que mon agrément puisse être refusé pour ça, sachant que je n'autoriserais pas les enfants à aller sur le balcon. Je ne fume pas beaucoup.
Qu'en pensez vous les filles?
Merci
#10 19-05-2008 15:22:26
#11 19-05-2008 15:25:02
coucou
chez nous c'est meme ecrit sur l'agrément que l'assmat' et son conjoint s'engagent à ne pas fumer dans le logement (meme aux heures de non présence de l'enfant )
#12 19-05-2008 15:43:25
Coucou, c'est un peu du bon sens. Mag, tu ne fumes pas (savoures ton bonheur) mais si tu fumais, fumerais-tu en présence de tes propres enfants ? Il faut agir de même avec les enfants en garde et être encore plus vigilant. Une amie assmat ne fume pas poutant les parents lui ont dit que le petit sent le tabac. Plus que surprise elle a été vexée et le lendemain elle s'est aperçue qu'elle met les manteaux des petits tous ensembles, et bien c'est un autre enfant dont les parents fument qui avait un vêtement qui sentait le tabac et en avait empreigné le reste des manteaux des autres petits. Elle s'en est expliqué avec les parents et tout est reparti sur des bonnes bases.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#13 19-05-2008 17:48:05
je connais des parents qui fument en présence de leurs propres enfants artemis !!!!
le bon sens des uns nest pas forcément celui des autres !
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance
#14 19-05-2008 17:59:54
- sosso91590
- Membre
- Site Web
Coucou les filles,
oui effectivement il est interdit de fumer chez soit en présence des enfants.
J'ai une petite louloute de 2 ans et demis, je suis fumeuse mais ne fume pas dans la maison, je vais sur mon balcon. Pensez-vous que mon agrément puisse être refusé pour ça, sachant que je n'autoriserais pas les enfants à aller sur le balcon. Je ne fume pas beaucoup.
Qu'en pensez vous les filles?
Merci
bonjour
moi je suis une fumeuse et je l'ai signale lors de mon agreement et comme je fume pas a la maison j'ai quand meme eue mon agreement
les parents des loulous que je vais garder savent que je fume mais pas dans mon domicile
Dernière modification par sosso91590 (19-05-2008 18:00:37)
#15 19-05-2008 18:11:33
coucou attention c'est un sujet tabou!
le dernier post il me semble avait pas trop bien finit et on l'a fermé!
donc attention au propos écrits!
certaine sont fumeuses, et je pense qu'en étant assistante maternelles elles savent tres bien, quand et ou elles peuvent le faire!(si elles sont professionnelles je ne vois pas ou est le problm, du moment ou cela se trouve jamais en présence de l'enfant, et jamais dans son lieu de garde!
alors faites attentions il est tres facile pour les non fumeuses de voir les choses d'une façon tres différentes:
que pour celle qui fument!!!!
je respecte chacunes!
perso je ne fume pas!
A+
#17 19-05-2008 18:15:35
coucou attention c'est un sujet tabou!
le dernier post il me semble a vais pas trop bien finit et fermer!
donc attention au propos écrits!
certaine sont fumeuses, et je pense qu'en étant assistante maternelles elles savent tres bien, quand et ou elles peuvent le faire!(si elles sont professionnelles je ne vois pas ou est le problm, du moment ou cela se trouve jamais en présence de l'enfant, et jamais dans son lieu de garde!
alors faites attentions il est tres facile pour les non fumeuses de voir les choses d'une façon tres différentes:
que pour celle qui fument!!!!
je respecte chacunes!
perso je ne fume pas!
A+
Je suis d'accord avec toi Parme, c'est pourquoi je n'interviendrai plus sur ce post.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
Pages : 1