Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2008 16:34:46
bapteme!!
salut je suis contente les filles la maman de la puce ma inviter au bapteme !!mais pas de bol on sera partis deja en vacances car c'est le 11aout je croiset nous partons le 2aout pas de bol!!je ferais un cadeau a la puce mais pas trop d'ideevous avez des idees les filles merci d'avance!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
19-05-2008 16:34:46
#3 19-05-2008 17:42:42
Re : bapteme!!
Ben elle a quel âge, la petite ? Parce que un tricycle... A moins qu'elle ne soit déjà grandelette ! J'adore quand les bébés sont vraiment "bébé" pour leur baptême. Ma fille avait 2 mois 1/2 pour le sien, c'est tellement mimi, et beaucoup plus symbolique. Ma belle-mère lui avait avait acheté une superbe vraie robe de baptême avec le petit bonnet. Un vrai trésor... Bon, ça va, je ne suis pas objective, c'est ma fille !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
19-05-2008 17:44:07
#7 19-05-2008 21:48:25
#9 19-05-2008 22:25:36
j'ai une idée ça y est un lit!!!!!!!!!!!!je rigole bien sur !!(pour celle qui ne comprennent pas je dit ça parce que j'ai deja poster que la puce dormer avec papa maman et du coup bonjour la galere a la maison)voila!!!!!!!!!!!non mais je refléchie!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#10 19-05-2008 22:28:50
salut,
moi j'aime bien offrir du bois!
plaque de porte de chambre ou porte-photo ou tirelire etc, avec un animal en bois et le prénom pyrogravé ou collé en petites lettres (en bois) par dessus !
mais aussi hochets artisanaux et originaux ou mobile colorés en bois toujours ! , on en trouve de superbes sur le net!
etc.
Pourquoi le bois ? parce que j'en ai marre du plastique, parce que c'est plus sain malgrès les apparences, parceque c'est plus chaleureux, parceque ça vieilli mieux, parce que c'est "noble", parce que c'est comme ça et puis voilà ![]()
Pages : 1