Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2008 18:39:22
la peur de ma vie!
coucou les filles
je vais chercher mes 2 garçons à l'école à 16h30 mon 2ème garçon sort toujours avant le 1 er car les maternelles finissent 5 min plutôt.
Alors en attendant que son frère sorte mon 2ème va jouer à cache cache avec ses copains dans des petits arbustes juste à côté de l'école. et au moment de partir je l'appelle.. pas de réponse.. je demande à mon ainé d'aller voir et celui ci ne le trouve pas .... de rose je sens instantanément mes joues virées au rouge puis au blanc et au bleu avec les jambes qui tremble en courant partout avec la poussette de la petite que je garde à sa recherche sur le parking de l'école partout .. je cris comme une folle voir comme une histérique je cours à gauche à droite je ne sais plus ou aller ..mes yeux se trouble j'ai le souffle court...une maman que je connais qui est en voiture se lance à sa recherche à sont tour...je décide pendant ce temps d'essayer de revenir chez moi au cas ou il serait parti en avant mai je ne le vois pas au loin et je cris toujours ... soudain j'entend la voiture de la dame que je connaîs arriver à fond derrière et soudain j'aperçois sa petite tête dans la voiture.. il était presque arrivé chez moi seul car il "m'avait perdu à l'école" et croyait que j'était rentré sans lui ... parfois ils ont de drôles d'idées ..alors qu'il n'a que 5 ans ..
Toujours est il que lorsque je l'ai vu je l'ai serré dans mes bras en larme et remercié 100 fois la maman qu'il l'a retrouvée
excusez moi du roman ... je sais que je ne suis pas la première à qui ca arrive..... mais j'ai passé les 10 minutes les plus longues de ma vie....
La plume est plus forte que l'épée
19-05-2008 18:39:22
#3 19-05-2008 18:42:40
#4 19-05-2008 18:44:50
Re : la peur de ma vie!
Bonsoir tatasisi,
Je veus bien te croire que ça etait les plus longues minutes de ta vie car maintenant avec tous ce qu'on voit on pense directement a un enlevement. Il a quand meme eu le reflexe de revenir a la maison c'est pas evident pour un enfant de 5 ans.
19-05-2008 18:44:50
#5 19-05-2008 18:45:33
De te lire, j'ai déjà le coeur qui bat beaucoup plus vite....................
c'est une peur qui est impossible à décrire, et tu as raison ce sont les minutes les plus durs à vivre,...................
heureusement que tout est bien terminer
boit un thé et souffleeeeeeeeeeeeeee
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 19-05-2008 18:45:35
Bonsoir,
Plus de peur de que de mal !!!
J'imagine même pas dans quel état tu devais te trouver ! Heureusement que tout s'est bien terminé. Et ton petit a dû avoir énormément peur, le pauvre. Fais lui de gros calins.
#7 19-05-2008 18:56:27
Comme je te comprends,
quelle frayeur!!!!!!!!!
Il m'est arrivé presque la méme chose:
Dans un magasin, j'ai déjà perdu mon fils 3 ans (qui ne tient jamais en place)
comme toi, dans ce cas là, tu vires au rouge
puis au blanc et t'es complétement verte ,
tu t'imagine toutes les pires horreurs,
tu crois que tu ne le reverra jamais,
tu court dans tous les sens , tu chiales,
tu demande de l'aide aux gens, (qui ne comprennent rien de ce qui t'arrive)
la terre s'arréte de tourner,
ta vie s'arréte,
tu cherche dans tous les sens,
c'est la panique,
et tout à coup je l'aperçois donnant la main à un inconnu
qui le conduisait à l'accueil, le monsieur l'avait retrouvé sur le parking du magasin , seul!!!
je le serre dans mes bras, j'avais peur de ne plus le revoir,on pleure, je suis en colére, on ne t'y reprendra plus il restera assis dans le caddie ou à la maison avec son père!!!!!!
#8 19-05-2008 18:59:34
moi ça me rappelle un mauvais souvenir où moi aussi j'ai eu la peur de ma vie. Il y a une quinzaine de jours ma fille avait une compétition en région parisienne et nous y allons en famille et amis.Il fait très beau aussi mon fils de 8 ans reste à jouer dehors avec un petit copain qu'il s'est fait sur place. Ma soeur vient me voir dans le gymnase en me disant qu'elle ne trouve pas mon fis et que ça fait un moment qu'elle le cherche. pas d'affolement car il était sous la surveillance d'adultes et surtout de son père. Je quitte le gymnase et on commence à le chercher on fait le tour personne. Toujours pas de panique il doit pas être bien loin. Et on le cherche à 5 personnes, toujours pas de mon petit loup et là je commence à paniquer ou peut il être. On l'a chercher pendant 20 mn imaginez l'angoisse la peur au ventre. Et ma soeur vient me voir en courant pour me dire que enfin on l'a retrouvé et devinez où. Simplement avec son petit copain qu'il c'était fait et la maman du petit garcçn comme elle tenait le stand de boissons fraiches elle avait une petite salle à coté qui était fraiche et ils jouaient tous les deux sages comme des images. Bon plus de peur que de mal mais ça m'a coupé les pattes pour le restant de la journée.
#9 19-05-2008 19:30:40
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Bonsoir Tatasisi
Plus de peur que de mal. Heureusement que ton petit bonhomme a eu la présence d'esprit de retrouver le chemin de sa maison. Mais à 5 ans c'est un peu petit et j'imagine l'angoisse que tu as vécu.
Car L'année dernière, j'ai eu ce même genre de frayeur avec ma fille. A la fin de son gala de gym, les parents devaient récupérer les enfants dans les vestiaires pour le départ. Arrivée au vestiaire (ils fallaient déjà se faufiler entre les estrades bondées de monde) ma puce n'est pas là.... je demande à ses copines... elles savent pas ... on pense qu'elle est ressortie dans le gymnase mais pour la retrouver c'est galère. (et je ne comprends pas trop comment as t-elle fait pour se rhabiller si vite) . Impossible de dire le temps qu'on a mis pour la trouver aider de sa prof. Ce fut long au moins au bon quart d'heure le temps que la foule se disperse et que je trouve ma fille en pleurs sur l'estrade. En fait, c'est un de mes fils qui l'a aperçu. leurs frères n'en menaient pas large non plus. En la retrouvant je me suis effondrée dans ses bras.... il m'a fallu la soirée pour récupérer. Ma fille ne s'était pas rhabillée et s'était empressée de retrouver l'emplacement de notre estrade car elle avait eu peur que j'oublie de la récupérer au vestiaire. Voilà l'anecdote. Ils n'ont en font du soucis ces enfants.
#10 19-05-2008 20:33:22
Yerk!
il a eu la présence d'esprit de rentrer chez toi c'est bien! mais je comprends très bien la frayeur que tu as du avoir et celles qui ont eu la même expérience que toi! La petite dans sa pousette a du avoir très peur aussi!
J'ai pas d'enfants mais c'est une de mes plus grande peur!
gros bisous à toi et aux tiens
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#11 19-05-2008 20:38:30
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonsooir tatasisi!!
oh la la quelle frayeur tu as du avoir !! heureusement que tout c'est bien terminé il est courageux ton petit d'avoir essayer de rentrer tout seul comme un grand fais lui pleins de bisous et remets toi de ta peur !!bisous!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#12 19-05-2008 20:52:24
le pire moi ç est quand je mettais ma fille au centre aere! elle avait 5ans!elle est desendue du bus au mauvais endroit a l autre bout de la ville!ça fait drole quand vous voyez partir le bus et pas voir votre enfant dedant!!! petart l animatrice je l est insultee de tous les noms!!! j ai pris ma voiture comme une folle je suis aller a l autre bout de la ville je ne l a trouver pas! j ai apeler la police et mon homme a son travail! j ai affoler tout le monde! j etait comme une isterique!! je pleuree!je hurlais!les recherches ont bien durer une demi heure!ça m a sembler une eternitee! je suis rentree chez moi toujour comme une folle! et la une de mes voisine avait ma fille !en faite le temp que je cherche, une dame l avait recuperee a l autre arret de bus!car ma fille etait seule et avait ouvert son petit sac et j avait toujour l habitude de marquer son nom et notre adresse dans le sac! ouff!la peur de ma vie!! je n est jamais su qui etait la dame qui me l avait ramener chez moi! je l aurais embrasser! le lendemin je me suis excuser aupres de l animatrice pour les insultes! elle a etait aussi choquer que moi! elle m a dit j es fait une betise je l assume! elle a u un blame!et m a dit qu elle avait chercher aussi apres ma fille!
mamy heureuse
#15 19-05-2008 22:33:20
Et ben, j'en ais des frissons dans le dos !
C'est pour eviter ce genre de mesaventure que je me "scotche" a mes enfants.....au grand dam de mon mari qui aimerais que je leur laisse un peu de liberte (ma fille de 6 ans aussi, d'ailleur) !
J'imagine tres bien la peur que tu as eu !
J'accompagne toute les semaines la classe de ma fille en sport a 20 minutes allee de l'ecole, et un jour, en revenant (c'etait deja l'heure des mamans), nous ne retrouvions plus un petit garcon "dans le compte"............apres avoir toutes flippe pdt 5 minutes et malgre notre vigilence, une maman nous a appris que la maman du petit garcon avait vu son fils revenir et avait decide de le prendre devant ( la porte de l'ecole sans nous en avertir ni attendre que l'appel soit fait en classe !!!
grrrrrrrrrrrrrrr!
#16 19-05-2008 22:41:56
pfffffffffffffffffffffft!
je ne regarde pas la T.V. et je ne lis pas le journal parce que "entre autres" les fait divers de ce genre, me ............
Là, ce qui est chouette c'est que ça a toujours bien fini !
Mais bon, j'vais me brancher sur une discussion plus légère parce que j'ai la chair de poule des cheveux aux orteils et j'en ai mal au dos de raideur à lire vos mésaventure et à m'imaginer à la place de chacune à chaque fois. Brrrrrrrrrrrrrrr
#17 19-05-2008 23:03:19
oup's !!! quelle frayeur !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#18 20-05-2008 09:32:48
merci beaucoup les filles de votre soutien
je n'ai même pas osé en parler à mon homme ...
Il m'est arrivé la même chose avec mon ainé qui avait aussi 5 ans ;c'était en vacance on été avec un couple d'amis dans un supermarché et je croyais qu'il était avec eux et quand on s'est retrouvé dans le magasin ,il n'y était pas ... avant de pouvoir devenir bleu (je suis quand même devenu rouge en 3 secondes) j'attend dans la haut parleur: le petit ** attend sa maman à l'accueil...
Et quand j'était petite je me suis perdue aussi dans une grande surface et j'avais eu le reflexe d'aller à l'accueil qui ont fait une annonce... et devinez quoi? ma mère ne s'était même pas rendu compte que j'était perdu... et
a l'époque on avait moins peur pour nos enfants qu'aujourd'hui......
La plume est plus forte que l'épée
Pages : 1