Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2008 18:15:02
y a t il le choix entre un temps partiel et complet?
coucou,
Existe t il la possibilité de faire le souhait de commencer à mi-temps.
Je suis en train de finir mon dossier et pourra très prochainement l'envoyer.....mais je me pose encore des questions.
Histoire de vois comment je pourrais me débrouiller pendant la première année, j'aurais moins de craintes (quel enfant va t on me confier, le contact avec les parents, l'ambiance...).
En espérant que, étant donné que je n'ai pas d'enfant, que l'on me confie un petit de 4 ans....assez dur je pense......
voilà pour mes préoccupations.
a bientôt.
19-05-2008 18:15:02
#2 19-05-2008 18:37:23
Re : y a t il le choix entre un temps partiel et complet?
bonjour
tu as le choix de tes contrats, les horaires, les jours etc...
à toi de voir, effectivement si tu te sens plus prete à commencer avec un mi temps/partiel, c'est que tu connais tes limites et c'est, à mon sens, une tres bonne chose
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#3 19-05-2008 18:40:18
merci Maîa!
cela va beaucoup mieux, heureuse de savoir que je peux donner mes heures et jours oufff, le tout apres c'est de trouver une personne qui sera prête à accepter.
a bientôt
#4 19-05-2008 18:57:40
coucou c'est toi seule qui juge se dont tu as besoins!
et tu prend selon tes souhaits!
as toi de prendre selon les propositions des parents!
tu peux tres bien mettre des annonces selon tes souhaits!(ex accueille 1 enfant le matin 5jours par semaines,ou recherche 1 enfant pour 2jours par semaine ect---) de là les parents pourrons te contacter!
voilà ne te fait pas de soucis par la suite!
A+