Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2008 19:02:27
tarifs horaires nuits dans le 83 et autre
Bonjour!!!
Je voulais vous demander, quel tarif horaire vous utiliser pour la nuit et le week end ? Moi je suis dans le 83. Je sais as partout pareil mais voulais une tranche.
Vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonne soirée à toutes
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
19-05-2008 19:02:27
#2 20-05-2008 14:24:17
Re : tarifs horaires nuits dans le 83 et autre
Bonjour!!!
Je voulais vous demander, quel tarif horaire vous utiliser pour la nuit et le week end ? Moi je suis dans le 83. Je sais as partout pareil mais voulais une tranche.
Vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonne soirée à toutes
Salut, moi aussi je viens du var
Voici les tarifs d'accueil en horaire particulier:(tout dépend si tu viens de la côte où haut var car les tarifs ne sont pas pareils)
-Garde samedi: tarif de la journée+50%
-Garde dimanche et jours fériès: tarif de la journée+100%
-Garde de nuit: tarif de la journée
-Heures supplèmentaires:taux horaire +25%
Voilà j'espère que sa t'aidera A+
#3 20-05-2008 21:14:06
Bonsoir lydail !!
Moi je suis de Toulon. Et toi? Je pensais que le tarif de nuit était un peu plus élever que la journée. Dois t-on demander des indemnités d'entretien?
Merci pour tes réponses.
Bonne soirée
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
#4 21-05-2008 11:00:07
Bonsoir lydail !!
Moi je suis de Toulon. Et toi? Je pensais que le tarif de nuit était un peu plus élever que la journée. Dois t-on demander des indemnités d'entretien?
Merci pour tes réponses.
Bonne soirée
Salut! Moi aussi j'ai cru la même chose que toi mais non.En principe on devrait demander des I.E mais c'est comme tu veux là dernièrement j'ai eu a garder 1 enfant la nuit je ne lui ai pas demander des I.E car l'enfant dort .Je sais qu'on ai mal payé mais il faut pas abuser ( je parle pour les I.E) de la nuit ;par contre il faut le signaler à la PMI .Moi j'ai envoyé une lettre pour savoir s'il y a une clause particulière en + de mon agrèment par rappoort à la garde et on ne sais jamais pour les prochaines gardes de nuit.Sinon moi je suis du haut var entre BRIGNOLES et DRAGUIGNAN.
Bonne journée