Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2008 18:11:26

vaness38
Membre

salaire

Bonjour,

Voila je suis nouvelle sur ce forum et j'envisage de devenir assistante maternelle.
Je sais que le premiere année on a le droit de garder qu'un enfant et j'aurais voulu
savoir à peu pres quelle salaire net on touche en n'ayant qu'un enfant à temps plein.
Meme si je sais que cela depend du tarif horaire que l'on pratique j'aurais aimé avoir un salaire approximatif car je ne me rend pas bien compte. Je dois faire mes calculs pour savoir si ce salaire plus celui de mon ami suffirait financierement.
Merci beaucoup pour vos reponses.

19-05-2008 18:11:26

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2008 18:15:51

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : salaire

coucou je te souhaites la bienvenue sur le forum smile
et pour t'aider déjà regarde tu as un moteur de recherche dans la bande rouge au-dessus tape se que tu souhaites!
et tu trouveras certainement une réponse a ta demande!
il y as eu beaucoup de post déjà a ce sujet!
et pour t'aider a te mettre en place sur ce projet!
fait un tour dans la rubrique info article, il y a là encore plein de post qui vont d'éclairer sur plusieurs point!
ensuite si tu le souhaites !
si d'autre questions te viennes et sans réponses surtout reviens nous, les filles seront là pour te répondre smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 19-05-2008 21:11:29

titoflo
Membre
Site Web

coucou voila moi la premier année j'ai eu mes trois agrements de suite trois temps plein mais je ne gardait que deux enfants car ma fille avais moins de trois ans. voila maintenant 4 ans que je fait ce metier , je n'ai pas beaucoup changer dans les enfants que je garde sauf ceux qui sont devenu "trop grand" j'ai maintenant un agrement pour trois plein temps et un péri, je suis maman de deux enfants (la derniere prend un place)  bon courage pour la suite mais je serrait toi je demanderait si ce n'est pas possible d'avoir trois places de suite    a bientot

#4 20-05-2008 07:26:49

4i.modo
Membre
Site Web

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes

et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

20-05-2008 07:26:49

partenaire publicitaire:

#5 20-05-2008 22:06:27

vaness38
Membre

Merci beaucoup pour vos reponses.Pense-tu que je peux demander 3 agrements tout de suite sachant que j'ai tres peu d'experience avec les enfants? ça me parait compliqué. A bientot

#6 20-05-2008 22:21:16

sabrina17
Membre
Site Web

coucou, pour mon cas j'ai eu des la premiere année 1agrément pour 3 enfants à savoir 2 enfants de 0 à 3 ans et 1 enfant 3 à 10 ans. mon fils ayant moins de 3 ans, il me prend donc une place de mon agrément. en ce qui concerne le salaire j'ai 1 petit garcon de 18 mois que je garde 27h par semaine, pendant 41 semaines et qui me fait un salaire net de 364 euros ( congé payé, et indemnitée d'entretien incluses) et mon periscolaire que j'ai 13 h par  semaine sur 36 semaines me fait un salaire net de 120 euros. voilà pour te donner une idée, mais les tarifs sont différents d'un département à l'autre.

#7 20-05-2008 22:25:38

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
seule la puericultrice lors de sa visite pourra evaluer si tu peux en accueillir 3..
et je sais que sur certains dpartements ils n'accordent qu'1 agrement la 1 ere année....
mais tu peux toujours tenter d'en demander 3...

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB