Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2008 20:23:38

cindy86530
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 448
Site Web

Un ptit peu triste SNIFFFFFFFFFFFFF

Bonjour, je garde une petite fille sa fait en tout 4 jour aujourd'huit que je la garde. Ce soir quand le papa est arrivé elle voulais pas mettre c'est chaussure elle voulais prendre les chaussure de ma soeur je lui est dit non et elle a été boudé dans son coin . Donc la je pense que c'est normal qu'elle veuille vie partir sans vouloir me faire un bisou mais les aures jour elle part très vite sans rechingné et oubli de me faire un bisous il fait que je la rapelle pourtant les journée se passe très bien elle me fait beaucoup de calin et on fait beaucoup d'activité aujourd'huit on n'a fait de la peinture et on n'a fabriqué du pain Je comprend pas pourquoi elle réajit comme ca moi j'aimerai bien qu'elle ne veuille pas partuir je saiis c égoiste mais sa voudrais dire qu'elle sa plait chez mois Qu'est ce que vous en pensez?


Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

Hors ligne

19-05-2008 20:23:38

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2008 20:37:36

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Un ptit peu triste SNIFFFFFFFFFFFFF

coucou 4 jours c'est peu, elle commence a comprendre, et a se montrer, tu va la découvrir un peu plus petit a petit, mais cela ne veux pas dire pour autant qu'elle ne t'aime pas, tu sais certains enfants aurons des jours ou ils ne voudrons pas retourner vers leurs parents et d'autres sens contraire, c'est comme l'arrivée du matin, il y as comme toutes personnes petite ou grande, des jours et des moments comme cela!
mais ne t'inquiètes pas laisse la petite prendre ses repères et ses marques, tous va rentrer dans l'ordre elle se cherche surement!
bon courage!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 19-05-2008 20:40:14

cindy86530
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 448
Site Web

Re : Un ptit peu triste SNIFFFFFFFFFFFFF

Jespère que tu a raison car sa me rend un peu triste quand meme
merci


Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

Hors ligne

#4 19-05-2008 21:13:56

lilisa
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 1 364
Site Web

Re : Un ptit peu triste SNIFFFFFFFFFFFFF

bien sûr! cela ne veut rien dire, à part certainement qu'elle est heureuse de voir ses parents! normal puisqu'elle ne les a pas vus de la journée!
pour ma part le petit gars que je garde est tjrs très heureux de retrouver sa maman et me dit au revoir avec la main (pas de bisous il n'a qu'un an et ne sait pas encore!) par contre le matin c'est l'inverse, il arrive avec son même grand sourire, super heureux de nous voir avec l'autre petite, et c'est sa maman qui part sans même un au revoir de son fils!
comme quoi ça dépend des fois.....

Hors ligne

19-05-2008 21:13:56

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB