Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-05-2008 21:15:13
pour sabrina et virko
je ne vous connais pas,mais je voulait absolument vous tenir informer,que vous me croyer ou pas tant pis,j'orais dit ce que jai sur le coeur,voila je connait koala2005 a qui jai deja eu affaire autre part,je voulait vous faire savoir que cette dame et une grande menteuse,elle n'est pas ce quel pretend faites tres attention elle est passer par pls forum juste pour insulter les ass mat mais change souvent de speudo mais elle as toujours les memes discours sauf que cette fois elle dit que ces quelqun dautre, non je dirait pas qui je suis car elle pourrai reussir a me faire banir dun autre site,jai eu linfo par une autre ass mat de votre forum comme quoi elle ete revenue sur autre forum voila virko et sabrina,ne vous reprocher rien ces tout ce qu on as as vous dire bonne continuation a toutes et bonne soiree
19-05-2008 21:15:13
#2 19-05-2008 21:21:20
Re : pour sabrina et virko
non mais j'allucine,
lorsque jai vu le titre je me suis dit qu'est qu'on as fait!!!!!!!!!!!!
merci pour ta franchise bérénice
mais a vrai dire,je la connait pas cette fille elle peut ecrire ce quel veut je c que je lui repondrais plus
je suis sur ce forum et je my sens bien (alors pas d'embrouille)
mais en tout cas je te remercie beaucoup de cette info
19-05-2008 21:30:12
Pages : 1
Discussion fermée