Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2008 10:05:26
départ
voila je sais pas si vous avez vu mon message dans assmat a propos que j'ai un petit qui va partir car la maman es enceinte d'un mois et demi.
j'ai trouvé plein de truc sur le licenciement j'aimerais votre confiramation.
donc la maman doit me licencier enfin il appel sa rupture de contrat. elle doit me faire un mois de préavis car plus d'un le contrat.
pour le motif elle met grossesse???
ensuite elle doit me fourinir certificat de travail, attestation assedic,paie du mois et puis indemnité (on prend tout les salaire net depuis le début) divise part 120 et sa nous donne le resultat de la prime??
pouvez vous me dire si c'est exacte
par contre au niveau de la prime on prend montant net ou le montant impossable??
20-05-2008 10:05:26
#2 20-05-2008 10:56:09
Re : départ
donc la maman doit me licencier enfin il appel sa rupture de contrat. elle doit me faire un mois de préavis car plus d'un le contrat.
pour le motif elle met grossesse???
ensuite elle doit me fourinir certificat de travail, attestation assedic,paie du mois et puis indemnité (on prend tout les salaire net depuis le début) divise part 120 et sa nous donne le resultat de la prime??
pouvez vous me dire si c'est exacte
par contre au niveau de la prime on prend montant net ou le montant impossable??
Dans l'attestation simplifiée du particulier employeur, les assedic appellent çà "un licenciement ou un retrait d'enfant".
L'employeur n'est pas obligé de mettre le motif du licenciement.
La prime est égale à 1/120è du total des salaires nets. Elle est non imposable et ne se déclare pas à la paje.
Si tes employeurs te font un bulletin de salaire elle doit apparaître sur une ligne avec les ie et les ir,et sur l'attestation assedic ds la rubrique "sommes versées à l'occasion de la rupture
Dernière modification par christyv (20-05-2008 10:57:33)