Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2008 11:04:44

lion34
Membre
Site Web

cp non acqui et mensualisation

Bonjour,

Je suis particulier et nouvelle sur le forum, début de contrat avec l'am juin 2008 (période adaptation ), en année incomplète de 44 semaines  début mensualisation juillet 2008. elle prend des cp en aout tout le mois comment faire la mensualisation pour le mois d'aout dois-je déduire ses cp ?

il y a eégalement un jour férié en juillet dois-je le déduire de la mensualisation?

Merci pour votre réponse URGENT

20-05-2008 11:04:44

partenaire publicitaire:

#2 20-05-2008 11:21:33

christyv
Membre
Site Web

Re : cp non acqui et mensualisation

lion34 a écrit :

Bonjour,

Je suis particulier et nouvelle sur le forum, début de contrat avec l'am juin 2008 (période adaptation ), en année incomplète de 44 semaines  début mensualisation juillet 2008. elle prend des cp en aout tout le mois comment faire la mensualisation pour le mois d'aout dois-je déduire ses cp ?

il y a eégalement un jour férié en juillet dois-je le déduire de la mensualisation?

J'ai répondu sur l'autre post ouvert dans "tarifs et contrats"

Dernière modification par christyv (20-05-2008 11:21:43)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 26-05-2008 18:47:18

nathallie
Membre
Site Web

Re : cp non acqui et mensualisation

christyv a écrit :
lion34 a écrit :

Bonjour,

J'ai répondu sur l'autre post ouvert dans "tarifs et contrats"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB