Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2008 19:03:57
extension en cours....
bonjour
ça y est j'ai demandé extension pour péri car deux mamans attendent avec impatience je n'ai pas besoin d'avoir travaillé x temps simplement faire ma formation comme elle a lieu en juin reçut convoc il m'ont dit ok pour extension maintenant il faut attendre pensez-vous que cela aille vite j'ai préciser que les mamans attendait ma réponse et que c'était pour fin aout septembre (car période d'adaptation ) de + elle pose les mêmes questions ou pas dois-je m'attendre a la même puer j'ai précisé dans courrier qui s'était occupé de mon dossier et ce qu'elle avait conclu (super entretien)
Je stress j'aimerais tellement pouvoir avoir mon extension merci pour vos réponses
19-05-2008 19:03:57
#4 20-05-2008 14:03:08
Re : extension en cours....
salut,si je comprend bien tu n'as pas encore commencer,parce que moi j'ai commencer la en mai et j'ai une autre offre pour octobre mais j'ai pas demander d'extension on m'a dit qu'il fallait attendre au moins 6 mois et apres 3 mois la reponse du cg
20-05-2008 14:03:08
#5 20-05-2008 14:23:05
Re : extension en cours....
non je commence en aout a cause formation mais moi cg m'a dit ok pas de soucis car formation en cours donc extension peut-etre enregistrée je dois garder une fratrie dont ainée péri et un autre péri .voilà maintenant je dois attendre la nouvelle visite puer.
Pages : 1