Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-05-2008 09:27:31
#22 20-05-2008 09:27:49
- myriem
- Membre
Re : votre dernier livre culte
Le club des 5
Fantomette
Le clan des 7
Je vous interdis de vous moquer . Quand je ne vais pas trop bien (cafard) c'est ce que je lis en chevet . Sinon ," Rebecca " et "l' auberge de la Jamaîque" de Daphné du Maurier et " Nêne" ou aussi les livres de René Fallet .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 20-05-2008 10:00:16
Le club des 5
Fantomette
Le clan des 7Je vous interdis de vous moquer . Quand je ne vais pas trop bien (cafard) c'est ce que je lis en chevet . Sinon ," Rebecca " et "l' auberge de la Jamaîque" de Daphné du Maurier et " Nêne" ou aussi les livres de René Fallet .
Je ne me moque pas , comme toi, quand je ne "vais pas bien" j'aime me replonger dans les livres de mon enfance, les malheurs de sophie, les contes de différents pays...............
Rebecca j'adore
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
20-05-2008 15:40:19
#25 20-05-2008 15:50:05
- nounou1957
- Membre
- Lieu : lorraine
- Site Web
#26 20-05-2008 15:55:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Alors moi, prisonniers du temps...t'as raison nanifafa, il est chouette, les harry potter, les grangé, là j'ai piqué Eragon à mon fils,beaucoup de livre d'héroic fantaisy (normale il y a des dragons! ) , j'aime ausiis les séries de clive cussler avec le beau Dirk pitt ou kurt austin, et...je vais m'arrêter là...sinon, je vais en mettre des pages complètes, j'entasse les livres, j'en mets partout! !:)
#27 20-05-2008 16:43:28
- jeluma
- Membre
je depense un argent fou en livre là j'ai à lire ...le dernier Marc Levy..le dernier Guillaume Musso
le dernier Françoise Bourdin et le dernier Lisa See ....et je suis impatiente
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#28 20-05-2008 20:26:39
- bencar1984
- Membre
- Lieu : chez mi
- Site Web
Bonsoir, moi j'adore lire et le livre que j'ai beaucoup aimé c'était "sera tu la " de guillaume musso vraiment super en revanche pour le davin chi code je l'ai même pas terminer tellement j'ai trouvé cela beaucoup trop décrit, on se perd dans les détails sinon j'adore l'auteur Claude couderc qui écrit des fais réelle.
Voilà tout et bonne soirée a vous toutes.