Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-05-2008 14:52:45
le journal de 13h a parlé de notre metier
Coucou les filles,
Est-ce que vous avez vue le journal de 13 heures aujourd'hui? je suis tombée dessus et il y avait un reportage sur les assistantes maternelles, cela a été filmé chez une nounou, et le sujet etait que notre métier n'était pas assez reconnu, la nounou faisait du périscolaire et elle disait qu'elle continuait mais que l'on ne toucherait pas grand chose à la retraite, et qu'elle ne gagnait pas suffisament bien sa vie, mais il fallati qu'elle cotise pour avoir quand même quelque chose, mais bon ne rêvons pas ce n'est pas ce reportage qui va faire bouger les choses non?
20-05-2008 14:52:45
#2 20-05-2008 14:55:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 20-05-2008 16:34:31
Re : le journal de 13h a parlé de notre metier
C'est pas avec ce tout petit reportage montrant une gentille nounou avec 2 gentils enfants qui prennent leur goûter que ça va renforcer l'image de notre métier ! D'accord faudrait plusieurs heures d'antenne !
20-05-2008 16:34:31
#6 20-05-2008 18:41:10
Re : le journal de 13h a parlé de notre metier
coucou il y as du boulo sur la planche suite a ce pots!ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 43#p528743
et j'espère que ça va faire parler, et que l'on arriveras a le faire circuler comme je le souhaite!
A+
tout est prêt et poster pour ce wee-kend!
Pages : 1