Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2008 19:46:34
sos impot
coucou
j espere que vous allez bien moi j ai un gros problème je viens de rentrer d une formation et je n est vraiment pas compris le fonctionnement pour la declaration d impots sos s il vous plait
coucou,
j espere que vous allez bien
moi sa va presque je viens de sortir d une formation et je nest pas compris tous sur la declaration d impot. sos au secour .... pouvez vous m aider a comprende s il vous plait bisous
20-05-2008 19:46:34
#3 21-05-2008 14:57:21
Re : sos impot
pour une journée de 8h et plus tu deduit 25,32 par journée de garde et pour une journée de moins de 8h tu prends le nombre d'heure effectuer dans le mois que tu divise par 8 le résultat que tu trouve tu le multiplie par 25,32 cela te donne le montant que tu doit comparé a se que tu as touché et tu fait sa pour tous les mois travaillés moi j'ai pris rendez vous au relais des assistantes maternelle ils t'explique tout .bonne journée