Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-05-2008 21:57:32
Re : Enfant qui vole
et la maman ne dit rien quand il ne dit pas au revoir ni bonjour??
j'hallucine..A bientot 6 ans mais je plein la maitresse aussi..
c'est clair et net il y aurai une discution entre parents enfant et assmat. cela lui ferai du bien car si maman ne dit rien le gamin trouve que c'est normal de se servir!!
19-05-2008 21:57:32
#23 20-05-2008 21:30:12
Ni bonjour ni au revoir...mais le parent qui te l'amène te dit t'il bonjour lui?
POUR MON CAS le petit loulou que je garde n'avais pas le bon exemple de maman qui ne disait jamais bonjour....chacun son truc...mais ce n'est pas le mien .alors tous les matin lorsqu'ils arrivent je dit un bonjour très distinct et bien en face .et ça marche.j'ai mm une reponse de la maman maintenant. un peu de stratègie et le tour est joué
bon courage
#24 21-05-2008 15:13:10
Bonjour!!
Bonjour, au revoir, s'il te plaît, merci, ce sont les 4 mots fondamentaux que l'on doit apprendre à nos enfants...
Effectivement si l'enfant ne le dit pas c'est qu'il ne doit pas avoir le bonne exemple chez lui..
J'ai l'impression que c'est un enfant roi et si c'est le cas comme le dit Patchouli ce sera difficile !!!!
Moi je lui ferais les poches devant la maman..... tant pis si elle est vexée mais il faut qu'elle réagisse...
La plume est plus forte que l'épée