Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2008 10:16:31
aide pour un contrat
coucou nouveau menbre depuis ce matin et oui il en faut......la petite louloute que je garde rentre a l'ecole en septembre pour cette petite j'ai un contrat de 160h/mois a la rentree les parents viennent de m'annoncer que je l'aurais en garde 3 mercredis matin par mois ainsi que quelques jours pendant les vacances scolaires . la maman veut me faire un avenant au contrat deja existant en sachant qu'elle ne veut pas de mensualisation et qu'elle a marque desormais accueil occasionel avec reglement au mois avec heures effectues et 10% de conges payes ..ne faut t'il pas que les parents romprent le contrat et en faire un autre car la plus rien a voir merci de votre aide
20-05-2008 10:16:31
#2 20-05-2008 10:19:56
Re : aide pour un contrat
bonjour
la mensualisation est obligatoire et en ce qui concerne le changemant tu n'es pas oblige d'accepter les nouveaux horaires dans ce cas la ils doivent te licencier surtout si tu n'es pas d'accord ne signe pas l'avenant mais ils ne sont pas obligés de refaire un contrat juste un avenant
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 20-05-2008 10:21:09
Bonjour,
je ne penses pas que cela relève d'un contrat occasionnel, vu que tu l'auras 3 mercredi par mois, mais attends les pros.
Pour moi, il faut un avenant, mais que tu n'es pas obligée d'accepter, dans ce cas, ils doivent te licencier ou rester ainsi
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#4 20-05-2008 22:03:31
Bonjour,
je ne penses pas que cela relève d'un contrat occasionnel, vu que tu l'auras 3 mercredi par mois, mais attends les pros.
Pour moi, il faut un avenant, mais que tu n'es pas obligée d'accepter, dans ce cas, ils doivent te licencier ou rester ainsi
20-05-2008 22:03:31
#5 20-05-2008 22:38:46
coucou
si ces 3 mercredi sont réguliers tu peux..et meme dois etre mensualisée...(les jours de vaances eventuels seront juste rajoutés en complementaire )
et un simple avenant suffit avec les nouveaux horaires , mais tu es en droit de le refuser..au quel cas.soit ils retent sur l'ancien calcul..soit ils te licencient