Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-05-2008 22:43:26
question de svetlana17
svetlana17
Nouveau membre
...bonjour a vous tous ,jai eu ma premiere reunion ce matin pour devenir assistante maternelle et concernant mon habitation ,mon mode de chauffage est cheminee insert donc ferme et ils mon dit quil fallais mettre une grille pour proteger les petites mains des enfants ,jai 4enfant et jai tjrs expliquer a mes enfants aucun probleme ,mais la je ne vois pas trop l interet de mettre une grille car la grille va chauffer donc ?
EST CE QUE QUELQUUN A EU CE PROBLEME ET COMMENT LE RESOUDRE MERCI A TOUS ET A TRES BIENTOT CE SITE EST TRES INTERESSANT JE COMPTE REVENIR MERCI
20-05-2008 22:43:26
#3 20-05-2008 22:53:13
- camtif2006
- Membre
- Site Web
Re : question de svetlana17
bonjour
il existe des barrieres de securite pour cheminée avec un petit portillon. qui est conçue pour mettre devant les cheminée, assez couteux mais tres efficace car j en ai une.
tapez dans le moteur de recherche "barriere de securite pare feu de cheminée" et je pense que pouvez trouver.
car je pense qu il va vous l'etre demander par la puer. a vous de voir
les enfants sont notre oxygéne...
#4 20-05-2008 23:16:22
bonsoir
j ai une cheminéé ouverte sans insert et j ai egalement rajouté une barriere de securité avec portillon ! certe c est assez onéreux mais je pense que c est indispensable car il ne faut pas oublier que ce ne sont pas nos enfants !!
moi personnellement je l ai trouvé sur V***T B****T.
tout comme vous mes enfants ne se sont jamais brulé car je leur ai apris depuis toujours a ne pas s approcher de la cheminée ; mais si j avais connu ce système de barriere avant je n aurai pas hésiter une seconde à en acheter une pour mes propres enfants.
vive l'été
20-05-2008 23:16:22
#5 21-05-2008 00:59:12
- moumoune13
- Membre
- Site Web
comme on nous a dit en formation on doit être capable d'évaluer les risques de notre habitation même si nos enfants on jamais fait les choses.
Il existe plein de produit pour protéger la maison sur le net tu devrais trouver pas mal de choses
M....e pour ton agrément.
#6 22-11-2008 15:12:23
- palmito
- Membre
bonjour
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 87#p784287
merci de vos reponse a bientot
Pages : 1