Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2008 23:40:02
- lola56
- Membre
Contrat...
Bonjour à toutes,
Voila j'ai embauché une assistante maternelle le 13 Mai, mais plusieurs questions restent sans réponse...
Je viens d'être embauchée donc pas de congés pour moi à l'horizon !! Mon ami lui, va essayer de se caler sur l'assistante maternelle.
Je pars donc sur la méthode de calcul Accueil régulier sur une année complète.
Mon p'tit bout sera gardé 3 jours de 9.30 à 18.30 et 1 jour de 13.30 à 18.30 soit un total de 32h/semaine. Et l'assistante maternelle prend 2.50 euros/heure soit 3.23 euros bruts
Si j'ai bien calculé ca fait 3.23*32*52/12= 447.89 euros
- De là, plusieurs questions, faut-il pour ce mois de mai (vu que j'ai commencé le 13), que je la paye au réel et 447.89 euros à partir du mois prochain? Dans ce cas, est ce que je lui dois des congés payés pour cette période du mois de mai(au prorata?)
- Pour les mois suivants, les congés payés sont ils bien inclus dans le salaire que je lui verse?
- Que se passe-t-il si finalement mon ami ne peut se caler sur ses vacances?
- Qu'est ce qui sortira réellement de mon compte, le net ou le brut dont on me remboursera une partie?
J'suis désolée pour toutes ces questions, mais j'ai jamais été une matheuse ![]()
20-05-2008 23:40:02
#2 20-05-2008 23:53:21
Re : Contrat...
coucou
le 1er mois est calculé au réel et la mensualisation n'est calculée et ne commence qu'en juin
normalement les cp ne sont acquis que pour un mois travaillé (en année complète) ou 4 semaines travaillées (en année incomplete )
oui en année compléte les cp sont compri dedans
si les vacances ne sont pas les memes...vous vous retrouvez en année incomplète...donc il vaut mieux dans la mesure du possible se renseigner sur ses congés avant le calcul de la mensu...
vous versez à votre assistante maternelle le salaire net...