Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2008 17:32:38
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
RE :pas d'animaux chez les assmat
coucou , voila il ya quelques temps une amie ass mat a demander son renouvellement de 5 ans et la surprise la puer lui dit il ya une loi qui vient de passer plus d'animaux chez les ass mat....donc hier elle reçoit son courrier par laquelle son agrement est renouvelle pour 5 ans. 30 mn plus tard la puer l'apelle et lui dit voila je viens vous voir maintenant donc lorsque quelle arrive mon amie a mit ses animaux a l'etage dans une piece et la puer lui dit alors ils sont ou vos animaux donc elle lui repond la haut dans une piece.et la elle lui bon normalement j'avais dit plus d'animaux mais bon si les vois pas ça ira..et lui dit de toute façon je vais faire le tour de toute les ass mat et j'espere qui auront l'idee de cacher leurs animaux et plutot interet a me dire que ils en ont pas .hallucinant donc il faut mentir et cache nos animaux quand elle vient je suis souffle et bien on verra quand elle va venir chez moi mon mari m'a dit je cacherais pas mon chien ( tele z basset hound).voila
20-05-2008 17:32:38
#2 20-05-2008 17:46:21
Re : RE :pas d'animaux chez les assmat
Coucou,
Et bien j'aimerai bien voir ça et surtout le texte
Et même si texte il y a, c'est quoi ce truc, il faut mentir!!!!! je ne cacherai certainement pas mon chien!!!!
il y a déjà assez de contraintes dans notre vie privée, je me verrai bien dire à mon mari"il faut cacher le chien ou le donner!!", je crois que c'est plutot la puer qui prendrait la porte
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#3 20-05-2008 19:02:22
Coucou,
Et bien j'aimerai bien voir ça et surtout le texte
Et même si texte il y a, c'est quoi ce truc, il faut mentir!!!!! je ne cacherai certainement pas mon chien!!!!
il y a déjà assez de contraintes dans notre vie privée, je me verrai bien dire à mon mari"il faut cacher le chien ou le donner!!", je crois que c'est plutot la puer qui prendrait la porte
et à grand renfort de coups de pieds aux fesses en plus
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
20-05-2008 19:04:39
#6 20-05-2008 19:59:57
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
du 76 vevette et oui c''est inadmissible mais elle va bien etre reçu croyait moi si elle vient chez moi...
#7 21-05-2008 01:14:19
- moumoune13
- Membre
- Site Web
c'est hallucinants moi qui et 2chats des perruche des poisson je me vois bien cacher tout se monde dans un coin surtout que les puces que je vais avoir en garde sont folle de mes animaux c'est juste a nous de pas laisser les petits avec les animaux mais on et pas bête non plus.
Bientôt on devras cacher le mari et nos enfants dans le placard car il devront plus être a la maison quand les petits bout qu'on garde seront là super pour les horaire atypique..hiiiii
Dernière modification par moumoune13 (21-05-2008 01:15:08)
#8 21-05-2008 07:55:18
chez nous aussi y a des bruits qui courent....lors de mon renouvellement ce ne sera pas seulement une chienne que la puer verra mais aussi une chatte et un lapin,et personne ne sera ni cache ni enferme ni donne;ca va bien comme ca!
#9 21-05-2008 08:41:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour à toutes
Moi je ne cacherai surement pas mes animaux et encore moins les donner, ou est on parti ça devient n'importe quoi :mad:faire attention aux petits ne pas mettre les animaux en contact d'accord mais c'est tout!!!!! moi si elle vient me voir et qu' elle me sort une bétise pareil je pense que je vais lui dire ma façon de penseret lui dire que moi aussi je veux qu'elle se débarrasse de ses animaux ( je sais qu'elle en a) on verra sa réaction non mais ça commmence à bien faire!!!!
#10 21-05-2008 08:45:49
oui... mais qd la menace d'un non renouvellement plane ds notre repponse ou notre reaction... sur le moment et face à l'enjeu bcp optemperent....
et les puer (pas toutes heureusement) utilisent cette avantage, cette force ... à tord.... et à notre detriment...
et c'est bien triste!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 21-05-2008 09:05:07
et mes vaches ,je les cachent où ? elle sont dans le champ devant ma maison !!!!
n'importe quoi !
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#12 21-05-2008 09:11:21
t'as des vaches Kassy
la puer ne va surement pas imaginé que c'est à toi
Revenons plus serieux... il hors de question que je me sépare de mes animaux : j'ai 1 toutout de 11 ans et 2 chats...
La plume est plus forte que l'épée
#14 21-05-2008 09:39:13
pour dire oui j'ai des vaches et la puer a adoré ,j'ai juste enlever l'abrevoire(ça ressemblait à une piscine ) chez nous pour le moment ,il n'y as pas d'interdiction d'avoir des animaux mais elle m'a fait sous entendre que cela allait arriver prochainement . c'était il y a - de 15 jours.
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#15 21-05-2008 09:45:37
#16 21-05-2008 10:02:29
bonjour à toutes,
hallucinant cette histoire ! moi je demande à voir ce texte de loi ! et à mon avis, elle va avoir du mal à le trouver. Et si elle persiste, coup de fil au conseil général pour savoir et si pas de texte, courrier à la pmi pour abus de pouvoir !!! ras le pompon de ces puér qui veulent faire la loi !! hors de question que j'abandonne mon chat ! et puis quoi encore !
#17 21-05-2008 11:28:07
si pas de renouvellement tanpis pas de renouvellement!mais dans ce cas la je lui sortirais ma facon de penser a la puer!
a mon avis si on demande leur demande un texte de loi la dessus ecrit noir sur blanc elles vont etre bien embetee pour nous le donner...deja a savoir s il en existe un...