Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2008 09:07:20

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

people

dans votre parcourt professionnel ou privé avez vous eu l'occasion de renconter une célébrité, recontre qui vous a marqué.....
j'en ai recontré brièvement plusieurs....

allez je commence par le beau Yannick...... je travaillais sur l'île de Ré comme animatrice classe de découverte. ce jour là ( même avec cette classe là d'ailleurs on a renconter 3 personnalités en 2 semaines!!), alors qu'on se rendait en vélo au phare des baleines, sur une piste cyclable ( certaines les voitures peuvent y sirculer et d'autres non), on croise le beau Yannick qui rallenti avec sa voiture lève son bras et salut tous les enfants.............. les enfants et même nous les anims on en a parlé durant plusiseurs jours.....
toujours avec cette classe, on avait rencontrer les actrices qui jouaient dans "Hélène et les garçons"; ils tournaient une sécances.... on a eu droit à dédicaces de Kathy et d'une autre dont je ne rappelle pas le prénom.....

voilà pour la première mais j'en ai d'autres...... smile

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

21-05-2008 09:07:20

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2008 09:10:09

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

Re : people

j'en croise beaucoup ......la nuit?......... dans mes rêves lol lol lol
désolée !

non ça ne m'est jamais arrivé !

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#3 21-05-2008 09:10:15

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

moi c'est lannée derniere quand je suis aller au feu d'artifice je marcher quand tout a coup je voie "laurent voulzy" sorti d'un resto je n'y croyer pas je dit à mon mari regarde regarde qui est la!!!!! c'est la premiere fois que je voyer une célébriter

#4 21-05-2008 09:10:19

vevette
Membre
Site Web

prochainement je vais rencontrer un vedette du net!!!! lol devinez laquelle!!!:lol:

21-05-2008 09:10:19

partenaire publicitaire:

#5 21-05-2008 09:11:28

moumoune78
Membre
Site Web

je crois savoir moiiiiiiiii

#6 21-05-2008 09:12:13

vevette
Membre
Site Web

moumoune78 a écrit :

moi c'est lannée derniere quand je suis aller au feu d'artifice je marcher quand tout a coup je voie "laurent voulzy" sorti d'un resto je n'y croyer pas je dit à mon mari regarde regarde qui est la!!!!! c'est la premiere fois que je voyer une célébriter

moi aussi je les ai vu 3 fois tjs sur l'île de Ré; ils y viennent très souvant d'ailleurs. je crois même qu'ils ont une villa comme bcp. smile

#7 21-05-2008 09:13:17

vevette
Membre
Site Web

moumoune78 a écrit :

je crois savoir moiiiiiiiii

ah bon?

#8 21-05-2008 09:13:54

moumoune78
Membre
Site Web

youah la chance qui sont!!!!!!!!!

#9 21-05-2008 09:17:00

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Moi j'ai rencontré la mère Denis, c'est une vedette wink

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#10 21-05-2008 09:17:25

vevette
Membre
Site Web

2ème rdv ( j'étais jeune et habitais encore Paris); j'ai rencontré plusieurs hommes politiques car ma mère travaillais comme secrétaire à l'hôtel de ville de Paris. donc, comme elle était hyper partisante :!...... on y avait droit à chaque fois...... bises et buffet froid avec Chichi, toutou and co......

#11 21-05-2008 09:21:47

vevette
Membre
Site Web

artemis a écrit :

Moi j'ai rencontré la mère Denis, c'est une vedette wink

lol ça c'est ben vrai!!!!!!

#12 21-05-2008 09:33:35

vevette
Membre
Site Web

une autre, quand j'avais 18 ans , mon p'tit copain de l'époque était groom dans un hôtel à Rennes ouù déscendait plusieurs personnalités en vu de concerts. lui en voyait bcp , moi j'ai eu l'occasion de les voir à moi de 1 mètre et d'avoir qq dédicasses: JJG, Carole Fréderic, Mickael Jones.... comment il s'appelle déjà celui qui est appelé l'homme blanc du souk? mince, il est petit  en taille et j'ai son tub en tête bon il va falloir que je fouille dans ma boite à dédicaces.... ça va me revenir..... le grand Johnny mais là il avait fait son CHAUD!!!! je vous raconterai tout à l'heure....
Ray Charles, PaTRRRRRRICKKKKKK......................:)

#13 21-05-2008 09:51:09

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

coucou!!pour ma part, j'ai rencontré michel fugain apres un petit concert dans ma ville!!!on a discuté...tres sympa!!! Dave a la descente du train....et rebecca(qui joue le role de céline dans + belle la vie) on buvait un p'tit coup a une table voisine...voilà!!bisous

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#14 21-05-2008 09:55:32

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

moi, c est christophe dechavanne, a la gare du mans 72  , il etait presser de prendre son train, il appellait  sa femme de l époque! je serais bien partie avec lui! prendre  le  train!

Dernière modification par violet (21-05-2008 10:01:19)

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#15 21-05-2008 09:56:58

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

vevette c'est johny clegg,

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#16 21-05-2008 10:12:46

nanifafa
Membre
Site Web

le seul, que j'aurais aimer croiser sur ma route est mort (coluche)
et l'autre est américain, donc pas dans cette vie wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#17 21-05-2008 10:20:14

astrid6
Membre
Site Web

Voyons voir :
Pendant un week-end parachutisme à Gap, on a vu débarqué le Prince Albert de Monaco qui venait faire une petite formation parachutisme sportif. Il est resté tout le week-end, très discret, très sympa, (malgré les deux colosses qui le suivaient partout), il a mangé avec tout le monde au snack le midi. Il est (enfin était) extrèmement timide mais riait de bon coeur (le milieu para n'est pas particulièrement très fin...).
Ensuite, une fois avec mon mari, on revenait de Porquerolles, on descend du bateau, qui on voit arriver : Gérard Jugnot himself... Un petit coup d'oei, bon, on reprend notre voiture, on part, et on s'arrête dans un grand centre commercial, dans un grand magasin de disques, livres et DVD (V....n). On circule entre les rayons, et paf, sur qui on retombe : Gérard Jugnot avec son fils, enfin c'était surtout le fils et Gérard Jugnot qui le suivait, vraisemblablement pour payer...
Sinon, alors pas c'est pas moi mais mon mari qui a rencontré son idole... Il y a quelques années pour son anniversaire, je lui offre deux places (une pour lui, une pour moi !) au théatre antique d'Orange pour aller écouter Roberto Alagna (célèbre ténor lyrique) dans Carmen. Super content. Entre-temps, par un forum du net, il fait connaissance d'un choriste de l'opéra de Nice qui lui dit qu'il sera lui-même à Orange sur scène dans les choeurs de Carmen. Rendez-vous est pris après le spectacle. Sur place, superbe soirée, mon mari ravi, ensuite on retrouve le choriste en question à la sortie qui dit à mon mari "tu veux venir voir la scène et les coulisses ?" Mon mari y court, moi je les attends à une terrasse. Et je les vois revenir 1/4 h plus tard, mon mari avait la tête d'un enfant qui vient de croiser le Père Noël. Et il me dit "je l'ai vu", et moi, bêtement "qui ça ?" "Ben, Roberto Alagna, il m'a emmené dans les loges, il y avait du monde, mais le choriste a fendu la foule, et je me suis retrouvé devant lui, il était torse nu avec une serviette sur les épaules !". Mon mari n'en revenait toujours pas. Il avait un appareil photo avec lui. Le choriste présente mon mari à Roberto Alagna, qui très gentiement lui sert la main, mon mari lui dit "je suis ténor aussi, je vous admire beaucoup". Et Alagna qui lui fait "vous avez un appareil, vous voulez qu'on fasse une photo ?" Bref, un bonheur total pour lui et une soirée qui se terminait en feu d'artifices !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#18 21-05-2008 11:07:24

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

pour moi c'etait a l'epoque où j'etaisassistante veterinaire, un mr avait pris rendezvous pour son gendre, enfin pour les chiens de celui ci, et avait demander de bloquer la salle d'attente pendant une heure.le jour du rdv arrive, je prend les carnet des chiens et je'etablis leur dossier, quand je lis le nom du proprietazire, je dis tout haut "oh Joel Bats, comme le joeur de foot!" et le mr de repondre "c'est moi", je ne savais pas trop où me mettre mais je crois qu'il a apprecier de ne pas etyre reconnu. une autre fois j'ai fais une animation pourdes enfants dans un hotel, avec Lagaf, mais il n'etais pas trop connu. nous avons bien rigolé ensemble et surtout bien skié. et dans le meme hotel j'ai pris mon petit dejeuner avec Nicole Rieu, elle avais fait un recital dans cet hotel, et mon copain de l'epoque l'avais invité a notre table pour le petit dejeuner. pour celle qui connaisse, la chanson "une goutte d'eau "  a cappela au reveil, c'etait une pure merveille.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#19 21-05-2008 11:15:50

vevette
Membre
Site Web

karyne a écrit :

vevette c'est johny clegg,

c'est ça merci ( il avait deux gorilles qui l'entourrait , ils me paraissait immenses à côté de lui!!!)

#20 21-05-2008 11:20:29

vevette
Membre
Site Web

donc un jour on attendait Johnny à sa sortie d'hôtel,on a bien attendu plus de 3h.....quand il est sortie, en pleine nuit, il avait des lunettes noirs, son cuir, il lève le poing en l'air et lance un grand " hé !!!" un sert la main à 1 personne, tappe sur l'épaule de l'autre et signe 1 seul otographe  (moi nada mad) et lance un grand "merci à vous" et rentre dans sa limousine aux vitres teintés......
dommage que ne n'ai pas eu une siganture surtout qu'on était peu nombreux maxi 5 je crois..... sacré Johnny smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB