Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » people
#21 21-05-2008 11:29:11
Re : people
là où je travaillais il y avait pierre palmade qui était très amis avec les enfants de mon patron, il faisait de judo, avec son beau père de l'époque et sa mère il venait manger au restaurant de ma mère, il y a aussi le mari de régine qui était le voisin de mon grand père et c'est mon oncle qui lui a appris à jouer de la guitare, Chaban delmas était à l'école de mon grand père, à patt ça j'ai mon mari comme célébrité que je connais car il s'appelle guy lar.....che, à vous de deviner! ah! ah!
Dernière modification par karyne (21-05-2008 11:30:28)
Y'aime trop mes popines!:lol:

21-05-2008 11:29:11
#22 21-05-2008 11:49:47
une autre fois, j'ai passe une soiree avec m sardou, dans l'atelier de reparation d'armes de mon copain. et bien je peux vous affirmer qu'il n'est pas trop bavard, il a passe pres de 4 h a attendre que mon ami lui repare son arme, sans parler, juste a fumer, heureusement que son garde du corp etais un ami de mon copain et qu'il faisais la discustion pour 2. quand Sardou est parti, le sol etais jonch"é de megots, et en rigolant j'ai demandé au garde du corps si je pouvais les ramasser et les revendre aux fans, M sardou m'a regardé et m'a souris, en me disant de ne pas tout garder pour moi..... en plus il a de l'humour.......

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#23 21-05-2008 11:57:19
la cousine de mon mari travaille à C+..... on a été invité à son mariage sur l'île de Ré évidement......( car C+ on une maison pour les salariés....). bref tout le gratin était présent bonaldi and co..... tous de blanc vêtus et chapeau...... très mondain......
mon mari et moi n'avions pas notre place ce jour là ..... je crois me rappeler qu'il y a eu un pble avec du champagne et que qqun a été arrosé, ça nous a fait rire.... mais on est reparti avant la fin car c'était pas top du tout comme journée.
#24 21-05-2008 14:21:40
c'est donc ton maris karyne qui fait du parfum...... tu dois avoir un beau porte feuille
en ce qui me conerne à part sur les podiums gratuit qu'il y avait l'été (europ*1 ou rica*d) je n'ai jamais rencontré de people..mais mon père plein car il travaillait àparis et les rencontrait souvent à la garde du nord :Bernard Menez, Jane Birkin, Pierre Arditi, Jean Yann..
La plume est plus forte que l'épée
21-05-2008 14:21:40
#26 21-05-2008 14:54:44
alors j sais pas si c est une star lol mais j ai vu amel bent ( nouvelle star ) dans un centre commercial et ca , avant qu elle soit connue ,
par contre mon homme a fait de la protection rapprochee pour jena reno , robert de niro ( cte chance ) et l equipe du film "jet set " , hi ...(lambert wilson , samuel le bihan ...)
ah j allais oublié , une fois a la foire du trone on a croisé djamel debbouze
Dernière modification par fatchoun (21-05-2008 14:57:52)
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans ![]()
A y est , j garde une p tite
#27 21-05-2008 15:05:01
![]()
"Ange" pour celles à qui ça parle encore! c'est mon plus beau souvenir.
Ils sont venus jouer généreusement pour une soirée contre le SIDA.
Juste une nuit d'hôtel et les billets de train à payer. Ils n'ont même pas voulu l'avion : il se sont tapé 10 h de train. Ils n'ont même pas voulu se faire payer le repas. "gardez votre argent vous avez mieux à faire avec qu'à le depenser en "caprices de stars" !
Ils n'ont même pas été exigeants sur le matos à fournir pour qu'ils puissent travailler, ni sur la taille de la scène etc.
Ils ont répondu sans hésitation et même : "ouf, on n'a rien autour de cette date, sinon on aurait pris l'engagement pour l'an prochain" !
Ya des types comme ça!
- Accueil
- » Pause café
- » people