Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2008 11:08:18
ça va toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les filles mon loulou ne va toujours pas bien il a vomi encore ce matin est il a encore 39de temperature!!!!!!!!!!sa maman est un peu desenparer j'ai preis un rendez vous avec son medecin je vous jure qu'il a vraiment interer a l'osculter jusqu'au derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!moi a mon tour j'ai telephoner a le mien est il m'a dit qu'un bebe a cette age sa n'ete pas normal d'avoir 39ou40 depuis trois jours!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
21-05-2008 11:08:18
#4 21-05-2008 11:23:40
Re : ça va toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut !
Est-ce qu'il ne ferait pas ses dents ?
Ma fille ait montee jusqu'a pres de 41 pour ses dents !
Certes, 1 nuit, mais peut-être ton petit bout met-il longtemps a les sortir !
Est-ce qu'il mange un peu........et ce qu'il mange reste-t-il dans l'estomac, ou le vomi-t-il ?
En tous cas, si malgres un traitement pour la fievre la temperature ne baisse pas et reste a 39, je pense bien que j'irais aux urgence (les parents) !
Surveilles le bien ne le couvre pas trop, et attention aux courants d'air !
Mais je suis sûre que tu fais au mieux pour lui !
Bon courage georgia62 !
21-05-2008 11:23:40
#5 21-05-2008 11:28:35
moi je tel aux parents qu'ils reviennent le chercher !
et s'ils se bougent pas : le 15 ou 18 !
j'ai refusé un enfant un jour pour ça!
et ils ne m'ont rien deduit!!!
et l'enfant etait GRAVEMENT MALADE !!!
#6 21-05-2008 11:29:09
oui les filles je fais du mieux que je peux!!ila 9mois bientot!est non les parents ne s'affolle pas c'est a dire qu'il font confiance aa leurs medecin traintant!!!lui a dit que c'etais les dents mais trois jours a 40!!j'ai jamais connus ça !!!!!!!!!!!!!!!(en plus il pleur tout le temps )la j'ai rendez vous avec leur medecin a16h30 !
Dernière modification par georgia62 (21-05-2008 11:31:36)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 21-05-2008 11:33:43
tel aux parents, et dit leur que tu n'ais pas "abilite" a prendre en garde un enfant aussi malade, et que tu trouve que cest dangeureux de le laisser dans un tel etat !
Si il pleur, il doit souffrir !
Dis leur de venir le chercher et de l'emener aux urgence !
#8 21-05-2008 11:39:42
bonjour !
Je me demande si mon fils n'a pas eu la même chose que ce bébé : fièvre montée brutalement à 39.7 et que ni le dol**rane ni l'ad**l ne parvenaient à faire baisser, pédiatre qui ne trouve rien car pas d'autre symptôme, un ou deu vomissements par jour mais pas à tous les repas donc pas une gastro.
J'étais très stressée, c'était la première fois qu'il montait comme ça en t°c, et surtout, j'avais peur que ça monte encore, surtout que rien ne la faisait baisser...
Une analyse d'urine et de sang avait été prévue si ça durait, mais il n'y en a pas eu besoin : pour finir, la fièvre est tombée toute seule au bout de 3 jours, et deux jours plus tard, il a fait une éruption de petits boutons roses. Le médecin nous a dit qu'il y a pas mal de petits virus de ce genre-là qui traînent au printemps, et que ce n'est rien de grave : des variantes de la roséole, pas de traitement, il n'y a qu'à attendre.
J'espère que ce n'est que ça pour ce petit bout !
#9 21-05-2008 11:44:02
Par contre mon fils ne pleurait pas : en dehors de la fatigue liée à la fièvre, il n'avait pas l'air mal en point. Et ... je l'avais gardé à la maison !! Mon AM voulait bien le prendre, mais quand même, je n'aurais pas pu bosser tranquille, j'étais trop inquiète, et puis il y a d'autres enfants chez elle, alors tant qu'on ne savait pas ce qu'il avait, autant ne pas trop les exposer à la contagion !
Dernière modification par marineal (21-05-2008 11:45:18)
#10 21-05-2008 12:50:28
la maman vient de venir le voir !!apparament ça l'air d'aller mieux!!!vivement 16h30
#11 21-05-2008 14:00:41
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour excuse moi georgia62 je ne veux pas juger mais ce serait pas mieux si c'etait sa maman qui l'emmenait chez le medecin il serait mieux quand meme avec sa maman meme si tu doit etre une super assmat c'est trop facile de laisser tout a ta charge.bon courage