Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2008 15:31:42

kat82
Membre
Inscription : 11-04-2008
Messages : 42
Site Web

les regles dans le 82 (animaux, lit;;;)

bonjour
j'habite pres de montauban, et apres avoir lu pleins de messages, je me demande,
a t on droit au lit parapluie
avoir des animaux (chien et lapin pour moi) est ce un probleme
ne pas avoir de chambre exclusive aux enfants qu'on garde, probleme?
faudrait quand même pas les enfermer dans une bulle nos enfants, j'ai pris moins de precautions pour mes enfants de 3 et 2 ans, et pourtant avce un ecart d'age si petit les accidents pouvaient etre nombreux, et bien non, a part une ou deux bosses, mes enfants n'ont jamais rien eu, meme pas une bronchite sauf depuis que ma fille va a l'ecole, donc, que donné comme meilleur exemple que la reussite d'education de tes   enfants, je suis d'accord pour une extreme vigilance, mais toutes ces interdictions, même en creche  il y a plus de risque.

Hors ligne

21-05-2008 15:31:42

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2008 15:36:29

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1 021
Site Web

Re : les regles dans le 82 (animaux, lit;;;)

bonjour
je suis a cote de montauban
pour les lit et animaux cela depend de ta pue.
moi ici ok pour les animaux pas pour les lit parapluie.
et oui les enfants accuillie ne sont pas les notre donc encore plus de vigilance.
je trouve que ma pue est c.....e mais bon quand on voit ceux qui exite je comprend mieux
biz


moderé

Hors ligne

#3 21-05-2008 21:33:38

tibelette
Membre
Lieu : 82
Inscription : 12-10-2007
Messages : 159
Site Web

Re : les regles dans le 82 (animaux, lit;;;)

je suis pas loin de montauban non plus et moi pour les animaux (chat, hamster et poisson rouge) on ne m'a rien dit...
pour les lits parapluie c'est non...
on m'a demandé d'avoir un espace jeux et parc (si besoin) pour le ou les enfants dans mon salon... les enfants que je garderai dormiront pour 1 dans une chambre d'amis et le 2nd dans la chambre de ma fille qui a 8 ans... mais elles demandent de l'espace l'ass sociale et la puer...
on ne prend pas les meme précautions pour nos enfants que pour les autres... surtout que on devient des professionnelles...

Hors ligne

#4 22-05-2008 06:16:39

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : les regles dans le 82 (animaux, lit;;;)

bonjour,
c'est à voir directement avec la puer lors de la visite, car ça varie d'un endroit à un autre...
à quand des normes nationales...?

Hors ligne

22-05-2008 06:16:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB